Relevé en ligne

Evedess - 4 janv. 2012 à 11:18
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 4 janv. 2012 à 15:57
Bonjour,

J'ai bien accès à mes relevés en ligne mais j'aimerais recevoir tous les mois un mail m'informant que sa disponibilité et ainsi supprimer l'envoi papier.
Comment procéder ? Je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire sur votre site.
Bien cordialement. Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
4 janv. 2012 à 11:57
Bonjour
Tu es où ici d'après toi?. Un forum, vois avec ta banque ou autre qui te procure ces relevés en ligne. Merci.
2
ça laisse perplexe quand même la façon dont les gens poste sur des forums ou autres .... !!?
Et après ils vont revenir sur le forum et dire qu'ils ont un problème, que ça marche pas et qu'ils ont déjà fait une demande etc....
Enfin bon...
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
4 janv. 2012 à 15:57
Bonjour

lorsque vous êtes sur votre compte en ligne, certaines banques vous proposent sur le menu de Gauche d'adhérer aux relevés électroniques.
Il faut vous inscrire et tous les mois vous serez averti par mail que votre document est disponible, vous pourrez le télécharger et l'imprimer si vous le souhaitez.

Si votre banque ne le propose pas allez au guichet et posez leur la question.

cdlt
0