Relevé en ligne
Evedess
-
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
sandrine.C Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien accès à mes relevés en ligne mais j'aimerais recevoir tous les mois un mail m'informant que sa disponibilité et ainsi supprimer l'envoi papier.
Comment procéder ? Je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire sur votre site.
Bien cordialement. Merci
J'ai bien accès à mes relevés en ligne mais j'aimerais recevoir tous les mois un mail m'informant que sa disponibilité et ainsi supprimer l'envoi papier.
Comment procéder ? Je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire sur votre site.
Bien cordialement. Merci
A voir également:
- Relevé en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu es où ici d'après toi?. Un forum, vois avec ta banque ou autre qui te procure ces relevés en ligne. Merci.
Tu es où ici d'après toi?. Un forum, vois avec ta banque ou autre qui te procure ces relevés en ligne. Merci.
Bonjour
lorsque vous êtes sur votre compte en ligne, certaines banques vous proposent sur le menu de Gauche d'adhérer aux relevés électroniques.
Il faut vous inscrire et tous les mois vous serez averti par mail que votre document est disponible, vous pourrez le télécharger et l'imprimer si vous le souhaitez.
Si votre banque ne le propose pas allez au guichet et posez leur la question.
cdlt
lorsque vous êtes sur votre compte en ligne, certaines banques vous proposent sur le menu de Gauche d'adhérer aux relevés électroniques.
Il faut vous inscrire et tous les mois vous serez averti par mail que votre document est disponible, vous pourrez le télécharger et l'imprimer si vous le souhaitez.
Si votre banque ne le propose pas allez au guichet et posez leur la question.
cdlt
Et après ils vont revenir sur le forum et dire qu'ils ont un problème, que ça marche pas et qu'ils ont déjà fait une demande etc....
Enfin bon...