Bonjour,
Je me retourne vers vos service car France loisirs ne veut rien savoir. J'ai utilisé un code privilège par internet. Ma commande a été validée. Je l'ai payée 36€, France loisirs me réclame 216,90€ ce que je conteste. Ils m'accuse de les avoir arnaquer or je n'ai fait que commander avec une offre avantageuse et qu'ils proposaient.
Vous trouverez ci-dessous leur demande et ma réponse.
leur mail : "il est apparu que vous avez utilisé un code privilège qui ne vous était pas destiné et qui vous a permis d'avoir plusieurs articles non facturés. Aussi, je vous remercie de régler le montant réel de votre commande : 216,90 euros. Vous pouvez également nous retourner les articles dans un délai de 7 jours.Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.A très bientôt sur www.franceloisirs.com
Votre conseiller clientèle."
Ma réponse : "Merci pour votre retour. Je découvre le Club France Loisirs petit à petit.
Cependant, je ne comprends pas du tout pourquoi vous me réclamez la somme de 216,90 euros.
En effet, j'ai pu passer commande avec le code et réceptionner mon colis C'est parce que ce code existait que je me suis inscrite au club France Loisirs. Je ne suis actuellement pas en mesure de rembourser cette somme, ni de vous retourner les ouvrages. Je ne savais pas qu'il ne m'était pas destiné, cela n'a jamais été mentionné. Ma commande étant validée, réceptionnée et payée, je compte sur votre compréhension.
Je serai plus attentive à l'avenir.
Bien cordialement,"
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils me réclament une telle somme ou le retour des livres alors que ma démarche était honnête. Je suis très inquiète. Ils refusent que je résilie mon contrat sous prétexte que je leur dois cette somme.
Je vous remercie par avance pour le soutien que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement,
Merci pour votre réponse.
J'ai payé les montants affichés sur les factures correspondants à mes commandes. C'est après que France Loisirs a commencé à me réclamer le prix des articles "gratuits".