Achat voiture occasion particulier

Tanouki - 19 févr. 2012 à 16:54
 Tanouki - 19 févr. 2012 à 17:17
Bonjour, il y a 4 jours j'ai été visiter une voiture d'occasion chez un particulier.
J'y suis allé avec un ancien garagiste et lors de la visite (après plusieurs vérifications de sa part) il me dit qu'elle vaut le coup.
Donc je dis au vendeur que c'est OK! mais lui explique que je vais la laisser là en attendant que l'assurance, mise en circulation etc soit en ordre.

Il me demande un acompte (je lui donne 600 euros) il me fait un reçus et me donne tout les documents de la voiture et je fais le nécessaire.

Mais le hic c'est que depuis que tout les papiers sont en ordre je n'arrive plus à le joindre, je suis censé aller chercher la voiture demain mais il ne répond pas à mes messages que puis-je faire? qqun a déjà eu se genre de problème?

ps: j'ai oublié de signaler que c'était lui qui avait les clés! je suis passé par hasard voir si la voiture s'y trouvait toujours et elle est toujours bien là.

1 réponse

smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 17:11
Et bien vas le voir demain. Peut etre qu'il ne te repond pas parce qu'il est occupé!
0
Oui j'irai le voir demain c'est certain mais ce qui est flippant c'est que je lui ai laissé des messages et lui demande de me recontacter ce qu'il ne fait pas! mais aussi lorsque j'ai essayé de lui téléphoner il a coupé son gsm...et est toujours coupé.
0
smaline2 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 18
19 févr. 2012 à 17:15
Est-ce que tu as son identitié et ses coordonnées? Tu sais ou il habite? Cherches dans l'annuaire. Ca va te rassurer ;)
0
La voiture est exposée sur un parking privé, lui n'habite pas là et je ne sais plus ou exactement.
J'ai juste son nom de famille sur le papier (indéchiffrable car il a une sale écriture)
0