Poêle à granulés
mamiegwada
-
20 févr. 2012 à 11:03
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 20 févr. 2012 à 11:08
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 20 févr. 2012 à 11:08
Bonjour,
j'ai dépensé 2400 € pour un poêle à granulés et des sacs de granulés à Belgo Chauff Jacques Evrard Alquines 62850. Depuis la pose du 8 septembre 2011, ce feu fonctionne très mal voire pas du tout, il s'éteint souvent pour "manque de granulés" alors que le réservoir est plein, il est noté aussi " moteur bloqué". Ce monsieur est injoignable, plus de téléphone, plus de mail. Auprès de qui puis-je avoir recours ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Françoise
j'ai dépensé 2400 € pour un poêle à granulés et des sacs de granulés à Belgo Chauff Jacques Evrard Alquines 62850. Depuis la pose du 8 septembre 2011, ce feu fonctionne très mal voire pas du tout, il s'éteint souvent pour "manque de granulés" alors que le réservoir est plein, il est noté aussi " moteur bloqué". Ce monsieur est injoignable, plus de téléphone, plus de mail. Auprès de qui puis-je avoir recours ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Françoise
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
20 févr. 2012 à 11:08
20 févr. 2012 à 11:08
Bonjour..
Pas de bonnes nouvelles, on en parle (Et pas en bien..) sur 4 pages ici:
http://e-litige.com
A+
Pas de bonnes nouvelles, on en parle (Et pas en bien..) sur 4 pages ici:
http://e-litige.com
A+