Facturation EDF
adeline27
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
-
19 févr. 2012 à 10:07
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 févr. 2012 à 11:52
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 févr. 2012 à 11:52
1 réponse
Energizor
Messages postés
25972
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
19 févr. 2012 à 11:52
19 févr. 2012 à 11:52
Bonjour,
Si le relevé de compteur indiqué sur la première facture (facture de souscription) correspond au relevé fait lors de l'état des lieux d'entrée, et que le relevé de compteur indiqué sur la facture de résiliation correspond au relevé fait lors de l'état des lieux de sortie, je ne comprends pas bien pourquoi vous n'êtes pas d'accord.
Le compteur a enregistré vos consommations.
Si ces consommations ne sont pas les mêmes que celles du locataire précédent, c'est que vous n'aviez pas forcément les mêmes appareils, ou que vous ne les utilisiez pas de la même façon que lui, ou que l'un de ces appareils avait un souci (mais dans ce cas ce n'est pas le problème d'EDF).
Si le compteur fonctionne correctement, que voulez-vous qu'un technicien fasse de plus ?
Si le relevé de compteur indiqué sur la première facture (facture de souscription) correspond au relevé fait lors de l'état des lieux d'entrée, et que le relevé de compteur indiqué sur la facture de résiliation correspond au relevé fait lors de l'état des lieux de sortie, je ne comprends pas bien pourquoi vous n'êtes pas d'accord.
Le compteur a enregistré vos consommations.
Si ces consommations ne sont pas les mêmes que celles du locataire précédent, c'est que vous n'aviez pas forcément les mêmes appareils, ou que vous ne les utilisiez pas de la même façon que lui, ou que l'un de ces appareils avait un souci (mais dans ce cas ce n'est pas le problème d'EDF).
Si le compteur fonctionne correctement, que voulez-vous qu'un technicien fasse de plus ?