Colis livré autre qu'à mon adresse

Résolu
tantine974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 21 sept. 2010 à 21:53
 sami - 18 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,
J'ai également un souci au sujet de mon colis. Mon forfait téléphonique ce terminant avec bouygues telecom, j'ai décidé de le renouveler mais en changeant mon forfait et mon téléphone. J'ai choisi de prendre l'iphone 4 qui devait m'être envoyé en coliexpress pour la fin de la semaine dernière (le samedi 18 septembre plus exactement). Le lundi toujours pas de nouvelle, j'appelle donc ma conseillère qui me dit que le colis à était livré et bien sûr contre signature. De ce fait, je me suis rendu à la poste de ma ville pour demander des explications, ces derniers me disent que ce n'est pas eux mais la ville d'à côté et me donne en plus un numéro a appeler (le 3631). Pour commencer, mon interlocutrice me prendre pour une Co... et me dit que ce genre de problème est impossible (LA PREUVE) du coup, j'ai fait une réclamation auprès de la poste, une enquête est entrain de ce faire (enfin j'espère qu'elle se fait vraiment) J'ai également posé une plainte au commissariat, mais forcément contre X... Je me demande donc si quelqu'un a pu récupérer son colis après un problème tel que le mien et si je ne le récupère pas comment faire pour ravoir ce même téléphone sachant que j'ai déjà réglé ?!
Merci de vos réponses.

3 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
21 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,

Signalez le problème à votre opérateur, c'est lui qui doit faire le nécessaire pour vous fournir l'objet que vous avez commandé.

Bouygues Telecom ayant connaissance de ce genre de problème, il aura plus de pouvoir pour demander une enquête à la poste.
2