Assainissement non collectif

lesaju -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vend ma maison qui est prévu en zonage collectif pour 2020 a t'on le droit de m'imposer un assainissement non collectif en sachant que je suis raccordé au réseaux communal.
d'avance merci.

4 réponses

roboul75 Messages postés 243 Statut Membre 64

oui
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218

Pourquoi ?

0
lesaju

quelqu'un serait depuis quand il y a obligation de fournir dans l'acte de vente un avis concernant l'assainissement.
d'avance merci.
Pour répondre à ta question,nous devions signer pour la vente de notre maison début février entre temps un diagnostic assainissement a été fait nous avons eu un 10 hors lors de notre achat en 2006 nous avons eu un attestation de la mairie disant que nous étions relié au tout à l'égout , donc je cherche à me renseigner sur mes droits et mes devoirs.
merci pour les réponses.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218

"nous avons eu un 10"  : ce qui signifie ?

"nous avons eu un attestation de la mairie disant que nous étions relié au tout à l'égout" : il n'y a donc plus de souci puisque le maire certifie que c'est raccordé.

Donc, la question semble résolue, non ?

0