Difficulte remboursement achat sur internet
agnono
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l objet acheté début janvier ,il l on bien reçu.depuis j envoi des mails qui restent sans réponses.donc j ai téléphoné directement au gérant qui m explique qu effectivement ce n est pas normal et qu il s en occupe mais toujours rien. alors voila ma question que dois je faire?y a t il un moyen de les forcer a rembourser?quels sont mes droits?
merci
merci
A voir également:
- Difficulte remboursement achat sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation