Difficulte remboursement achat sur internet

agnono Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l objet acheté début janvier ,il l on bien reçu.depuis j envoi des mails qui restent sans réponses.donc j ai téléphoné directement au gérant qui m explique qu effectivement ce n est pas normal et qu il s en occupe mais toujours rien. alors voila ma question que dois je faire?y a t il un moyen de les forcer a rembourser?quels sont mes droits?
merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Lettre en A/R d'arrangement à l'amiable dont le remboursement et si pas fait sous X jours, contactes une asso de consommateur.
0