Difficulte remboursement achat sur internet

agnono Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 18:55
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 févr. 2012 à 21:33
Bonjour, j ai un problème avec une entreprise qui fait la sourde oreille pour me rembourser un achat que j ai effectue chez eux.je leur ai renvoyé l objet acheté début janvier ,il l on bien reçu.depuis j envoi des mails qui restent sans réponses.donc j ai téléphoné directement au gérant qui m explique qu effectivement ce n est pas normal et qu il s en occupe mais toujours rien. alors voila ma question que dois je faire?y a t il un moyen de les forcer a rembourser?quels sont mes droits?
merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
19 févr. 2012 à 21:33
Bonsoir
Lettre en A/R d'arrangement à l'amiable dont le remboursement et si pas fait sous X jours, contactes une asso de consommateur.
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