Dysfonctionnement EJP
Bonjour,
J'ai opté il y a maintenant 18 ans pour le tarif EJP.
pour la 1ère fois ce matin alors que nous sommes en zone Nord et donc jour EJP ce mardi 31 janvier 2012 je constate que mes convecteurs continuent à fonctionner et au tableau le voyant vert n'est pas allumé comme ça devrait être le cas pour prévenir du tarif fort. Que se passe t-il? et quoi faire? J'ai bien évidemment coupé individuellement mes convecteurs.
Merci de vos réponses qui pourraient m'éviter de me faire balader par EDF comme ils savent si bien le faire depuis qu'on n'a plus personne que l'on puisse rencontrer en agence. C'est ça le progrès!!!
Cordialement,
JPDU
J'ai opté il y a maintenant 18 ans pour le tarif EJP.
pour la 1ère fois ce matin alors que nous sommes en zone Nord et donc jour EJP ce mardi 31 janvier 2012 je constate que mes convecteurs continuent à fonctionner et au tableau le voyant vert n'est pas allumé comme ça devrait être le cas pour prévenir du tarif fort. Que se passe t-il? et quoi faire? J'ai bien évidemment coupé individuellement mes convecteurs.
Merci de vos réponses qui pourraient m'éviter de me faire balader par EDF comme ils savent si bien le faire depuis qu'on n'a plus personne que l'on puisse rencontrer en agence. C'est ça le progrès!!!
Cordialement,
JPDU
A voir également:
- Voyant ejp reste allumé
- Probléme ejp non stop jours et nuits ✓ - Forum Consommation
- Probleme ejp EDF ✓ - Forum Consommation
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Aide allume cigare ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour, il se peut tout simplement que l'impulsion n'ait pas été donnée par ERDF pour le basculement en pointe mobile... Cela arrive parfois et malheureusement EDF n'y est pas pour grand chose, c'est un probleme purement technique du Réseau de Distribution Electrique ...
Vous pouvez toutefois signaler le dysfonctionnement à EDF qui se chargera d'obtenir des explications auprès d'erdf, cela vous permettra de savoir comment va réellement être comptabilisée cette journée...
18 ans sans aucun dysfonctionnement c'est plutôt raisonnable ... Et sachez que les personnes d'EDF en boutique font le même travail que celle qui vous répondent au téléphone ... Alors un petit coup de fil au service client et vous en saurez un peu plus.
Cdt
Vous pouvez toutefois signaler le dysfonctionnement à EDF qui se chargera d'obtenir des explications auprès d'erdf, cela vous permettra de savoir comment va réellement être comptabilisée cette journée...
18 ans sans aucun dysfonctionnement c'est plutôt raisonnable ... Et sachez que les personnes d'EDF en boutique font le même travail que celle qui vous répondent au téléphone ... Alors un petit coup de fil au service client et vous en saurez un peu plus.
Cdt
20 févr. 2012 à 10:13