Free
nad
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans l'embarra j'ai résilier mon compte chez free mais je n'ai pas envoyé le modem dans le temps que faire je reçois une lettre de menace malgré que je me suis réabonné chez free pour qu'il me foute la paix que faire il demande 440 euros pour la matériels non restituer
merci de me répondre
je suis dans l'embarra j'ai résilier mon compte chez free mais je n'ai pas envoyé le modem dans le temps que faire je reçois une lettre de menace malgré que je me suis réabonné chez free pour qu'il me foute la paix que faire il demande 440 euros pour la matériels non restituer
merci de me répondre
merci d'avance
Par la présente, je vous prie de bien vouloir soit m'envoyer le bon de retour me permettant de vous renvoyer la box complète et auquel cas je ne vous dois rien si ce n'est la box par retour du bon que vous m'enverrais, soit je vous paies le matériel à savoir la somme de 440€ pour matériel non restitué à ce jour et nous sommes quitte. Voilà ce genre de lettre qu'il faut faire.
merci d'avoir pris le temps de se soucier de mon problème
encore un grand merci zoulou
corialement