Heure de conduite non faites mais payé

alexced - 19 juin 2009 à 17:52
 geero - 12 mars 2012 à 17:46
Bonjour,
j'aurai voulu un petit renseignement, j'avais une heure de conduite un mercredi soir et en faite je me suis tromper de jour, je me croyais un autre jour donc je n'y suis pas aller, et l'auto-école m'a fait payer mon heure de conduite non faites et elle m'a dit qu'elle était obligé de me faire payer, je voulais savoir si c'était vrai. Je me paye mon permis, je suis encore étudiant et c'est avec mes économie et je voudrai me faire avoir. Si vous savez quelque chose, dites le moi. Merci

4 réponses

Bonjour, j'ai une auto-école, en ce qui concerne ton problème j'ai une solution toute radicale, as tu un contrat signé des deux parties? si oui lis le attentivement, tu as certainement une ligne qui t'indique que toute leçon non décommandée 48 heures à l'avance sera considérée comme prise donc comme dû. Si non dans ce cas là tu ne lui dois rien. Maintenant si le responsable de l'auto-école est sympa et pas trop près de ses sous (certe on doit bien vivre, payer les charges etc... blabla..) il fera peut-être un geste commercial, il faut aussi que tu saches que lorsque j'ai un élève dans ton cas, ce qui arrive fréquement je m'arrange de prendre un autre élève dispo, de cette façon tout le monde est content.
Tiens moi au courant de la suite.
2