C+ ben quoi ?
Résolu
gadin
-
12 mars 2012 à 15:07
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 mars 2012 à 16:01
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 mars 2012 à 16:01
4 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
12 mars 2012 à 15:10
Bonjour
Regardez vos emails si vous voulez connaitre les raisons de la suppression de votre message.
Soit dit en passant, le forum n'est pas un défouloir ou une tribune, il ne doit servir qu'à répondre à des questions. Alors si votre précédent message est dénué de question comme celui ci, il est logique qu'il ait été supprimé.
A bon entendeur...
Regardez vos emails si vous voulez connaitre les raisons de la suppression de votre message.
Soit dit en passant, le forum n'est pas un défouloir ou une tribune, il ne doit servir qu'à répondre à des questions. Alors si votre précédent message est dénué de question comme celui ci, il est logique qu'il ait été supprimé.
A bon entendeur...
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
12 mars 2012 à 16:01
12 mars 2012 à 16:01
Bonjour Gadin,
J'ai trouvé ça pour vous, sympas non!!!
Ramasser un gadin
Chuter.
Tomber brusquement par terre.
L'expression populaire "ramasser un gadin" est d'origine obscure. Peut-être ce terme vient-il de gadin qui signifiait "tête, vieux chapeau" en 1867. Cependant, d'aucun tire son origine d'un jeu d'adresse de 1867, le jeu de bouchon, où le gadin était le bouchon assimilé à une tête qu'il fallait faire tomber. D'autre suggère une dérivation d'un terme comme gadoue ou encore caillou.
J'ai trouvé ça pour vous, sympas non!!!
Ramasser un gadin
Chuter.
Tomber brusquement par terre.
L'expression populaire "ramasser un gadin" est d'origine obscure. Peut-être ce terme vient-il de gadin qui signifiait "tête, vieux chapeau" en 1867. Cependant, d'aucun tire son origine d'un jeu d'adresse de 1867, le jeu de bouchon, où le gadin était le bouchon assimilé à une tête qu'il fallait faire tomber. D'autre suggère une dérivation d'un terme comme gadoue ou encore caillou.
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
mdr vous me faites rire.
Ii ce sont des questions qu'il faut poser, et non pas raler qu'il faut faire.
De plus la politesse est de mise, si aucune marque de politesse ne faisait parti de votre message initial c'est hors charte
Ii ce sont des questions qu'il faut poser, et non pas raler qu'il faut faire.
De plus la politesse est de mise, si aucune marque de politesse ne faisait parti de votre message initial c'est hors charte
Bonjour à tous et toutes, la politesse , la mienne ne peut être mise en cause où que ce soit, je suis d'autant plus effaré de vos réponses que je préfère me retirer sur la pointe des pieds et vous laisser à vos chartes car nous autres la politesse eh bien on nous l'a inculquée lorsque nous étions petits et je suis bien loin de l'avoir "oubliée"
qu'elle soit sur Internet ou bien quand j'entre dans une boutique !!!
Désolé de vous avoir dérangé, n'usez pas d'encre pour répondre, ça n'en vaut pas la peine, bonne journée.
qu'elle soit sur Internet ou bien quand j'entre dans une boutique !!!
Désolé de vous avoir dérangé, n'usez pas d'encre pour répondre, ça n'en vaut pas la peine, bonne journée.