Recuperation des heure de conduite

margauxxx - 11 mars 2012 à 20:56
 margauxxx - 11 mars 2012 à 21:10
Bonjour,

cela fait 3 ans que je me suis inscrite a l'auto ecole avec le permis a 1 euro par jour, je suis inscrite dans une CER mais l'entente avec les gerant de l'auto ecole deviens difficile j'aimerai changer d'auto ecole et aimerais savoir si je suis dans mes droits de reclamer mes heures de conduite non effectué puisque je n'en est effectuer aucune et je n'est egalement pas passer mon code ..pour m'inscrire dans une autre auto ecole et evitez de repayer les 20 h de conduite deja payé au CER.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
11 mars 2012 à 20:59
Bonjour
Vous avez le droit de quitter cet auto école en demandant votre dossier, mais vous n'obtiendrez pas de remboursement. Votre motif étant d'ordre personnel, l'auto école n'a aucune responsabilité dans votre choix
1
Rebonjour,

et si je change d'auto ecole pour aller dans une autre CER est ce que mon dossier au complet avec les heures leurs seront tranferer ?! ou devrait je egalement repayer les heures de conduites ?
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
11 mars 2012 à 21:07
Il serait préférable de vous renseigner, mais je pense qu'il n'y aura aucun transfert.
1
Merci pour vos reponse jirai me renseigner. bonne soirée
0