Facture aberrante

chouya - 12 mars 2012 à 11:23
 Gérard - 12 mars 2012 à 20:30
Bonjour,
J'ai résilié avec Poweo pour reparti avec EDF et là ils se sont aperçus qu'il ne me facturer que sur estimations .Il me réclame 12.000 euros même pas d'explications ni facture détaillée.
Index du démarrage avec Poweo n'est pas le même que celui de la résiliation avec EDF en 2007.
Merci de me dire ce que je dois faire
HL

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 508
12 mars 2012 à 17:24
Bonjour,

Si vous avez quitté Poweo, ils ne peuvent plus vous couper le courant si vous ne payez pas.

Commencez par leur envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec AR.

Si la réponse de Poweo ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas de réponse au bout de deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0
Tentez la prescription de deux ans.
Car vous ne donnez aucune date.
0