J'ai reçus une amende de la pars de la SNCF
Dimitdu18
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai reçus une amande de la pars de la SNCF car j'ai gommé un compostage Car je n'avais pas eu le temps d'en acheter un car trop en retard, je ne voulais surtout pas le rater car j'avais un devoir surveillé important, et le prochain train étais a 1Oh45 dnc 2h45 plus tard ...
Donc j'ai reçus une amende de 169.30 euros pour avoir falsifié un billet de train a 3.30 e -_-' je en compte pas la payer car 17ans et étudiant je les sort ou c'est sous ??? Bref que m'arrivera t-il s'il vous plaît ?
Donc j'ai reçus une amende de 169.30 euros pour avoir falsifié un billet de train a 3.30 e -_-' je en compte pas la payer car 17ans et étudiant je les sort ou c'est sous ??? Bref que m'arrivera t-il s'il vous plaît ?
A voir également:
- J'ai reçus une amende de la pars de la SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
5 réponses
La je leurs est envoyer une lettre enfin il y a deux semaines en leurs expliquant mes raisons et en leurs demandant de soit baisser l'amende ou la supprimer il mon répondu "Nous n'avons pas reçus votre dossier, donc nous pouvons rien faire pour l'instant" enfin en quelque sorte sa voulait dire sa. La il me reste 11 jours pour la payer, je fais quoi j'attend une réponse de leurs pars .. ou je sais pas :s.
Bonjour
Il faut bien vous dire que vous avez falsifié délibérement votre titre de transport.
Ne vous attendez pas à une réponse positive surtout pour ce motif, car vous n'avez aucune excuse.
Lorsque l'on prend un tel risque, il faut tout de même assumer !!
En avez vous parlé à vos parents ?? car de toutes façon, étant mineur, c'est contre eux que va se retourner le problème, et si vous ne payez pas dans les délais, l'amende va augmenter considérablement, avec le risque ensuite de la voie judiciaire.
Il faut bien vous dire que vous avez falsifié délibérement votre titre de transport.
Ne vous attendez pas à une réponse positive surtout pour ce motif, car vous n'avez aucune excuse.
Lorsque l'on prend un tel risque, il faut tout de même assumer !!
En avez vous parlé à vos parents ?? car de toutes façon, étant mineur, c'est contre eux que va se retourner le problème, et si vous ne payez pas dans les délais, l'amende va augmenter considérablement, avec le risque ensuite de la voie judiciaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Il arrive a beaucoup de personnes d'arriver tard a la gare et de ne pas pouvoir s'acheter un billet. En général si vous vous dirigez vers le contrôleur "DE SUITE" en demandant un billet il vous le fait et vous aurez le tarif normal. Astuce pour la prochaine fois.
Mais sachez que les règles sont les règles.
C'est comme ne pas payer un billet de parking, vous risquez, si pas de contrôle tant mieux. Sinon c'est la prune.
Demandez un echelonnement
Il arrive a beaucoup de personnes d'arriver tard a la gare et de ne pas pouvoir s'acheter un billet. En général si vous vous dirigez vers le contrôleur "DE SUITE" en demandant un billet il vous le fait et vous aurez le tarif normal. Astuce pour la prochaine fois.
Mais sachez que les règles sont les règles.
C'est comme ne pas payer un billet de parking, vous risquez, si pas de contrôle tant mieux. Sinon c'est la prune.
Demandez un echelonnement