Ouverture compte EDF

Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2012 à 15:49
Bonjour,

Suite au déménagement de mon fils en janvier , nous avons mis fin à son compte EDF ( facture de clôture reçue et réglée ) et nous avons téléphoné pour ouvrir un nouveau compte à sa nouvelle adresse chez EDF .

Deux mois plus tard , il n' a aucune nouvelle d' EDF , faut il s' en inquiéter et téléphoner dès demain ?

merci

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
11 mars 2012 à 10:36
Bonjour,

D'après vous ??

Vous comptez attendre encore longtemps ?

Et depuis, il campe ?
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Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 11:30
merci beaucoup pour votre amabilité ...
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
11 mars 2012 à 11:35
Je ne vais quand même pas le faire pour vous !!

Vous attendiez quoi ? 2 mois sans vous en inquiéter et vous demandez si vous devez téléphoner demain !!

Mon amabilité reflète ce que je pense, sans plus, désolé si ça ne vous convient pas.
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Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 11:48
Pour être tout à fait complet , il a 22 ans et ce n' est plus moi qui lui change ses couches ... je l' ai briefé pour la facture de clôture mais je n' ai pas assez insisté pour la facture d' entrée et c'est par hasard ce matin que nous avons évoqué le souci .

Dernier point , il reçoit tous les 15 jours un e-mail d ' EDF qui évoque son espace perso mais sans que cela n' aboutisse à davantage.

Quant à l' amabilité , c' est trop subjectif pour en débattre .
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Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
11 mars 2012 à 11:40
Bonjour,

Mais chez votre Fils, peut-il s'éclairer et/ou se chauffer, faire de la cuisine etc., depuis son installation dans ce nouvel appartement ?

Pour "Mon contrat, ma facture, mon déménagement" chez "bleu ciel" EDF, le numéro à composer est : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).

Cordialement.
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Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
11 mars 2012 à 14:54
Bonjour,

Votre grand garçon doit s'inquiéter, c'est sûr !

S'il continue à consommer sans contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment, sans préavis, par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).

Si le contrat chez EDF n'a pas été activé, il doit y avoir une raison...
Vite, un appel à EDF.
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Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 15:49
Bonjour

merci pour vos réponses.

A sa décharge , lors de l' ouverture du contrat ( par moi ) , la standardiste nous a demandé son adresse e-mail et le fait de recevoir régulièrement des mails d' EDF personnalisés , lui a fait penser que son compte était ouvert .

Avec du recul , même si c' est un robot qui lui envoie les mails , le fait que seule l' adresse a été retenu est quand même surprenant .
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