A voir également:
- Ouverture compte EDF
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Edf mon compte - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
11 mars 2012 à 10:36
11 mars 2012 à 10:36
Bonjour,
D'après vous ??
Vous comptez attendre encore longtemps ?
Et depuis, il campe ?
D'après vous ??
Vous comptez attendre encore longtemps ?
Et depuis, il campe ?
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
11 mars 2012 à 11:40
11 mars 2012 à 11:40
Bonjour,
Mais chez votre Fils, peut-il s'éclairer et/ou se chauffer, faire de la cuisine etc., depuis son installation dans ce nouvel appartement ?
Pour "Mon contrat, ma facture, mon déménagement" chez "bleu ciel" EDF, le numéro à composer est : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Mais chez votre Fils, peut-il s'éclairer et/ou se chauffer, faire de la cuisine etc., depuis son installation dans ce nouvel appartement ?
Pour "Mon contrat, ma facture, mon déménagement" chez "bleu ciel" EDF, le numéro à composer est : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 510
11 mars 2012 à 14:54
11 mars 2012 à 14:54
Bonjour,
Votre grand garçon doit s'inquiéter, c'est sûr !
S'il continue à consommer sans contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment, sans préavis, par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Si le contrat chez EDF n'a pas été activé, il doit y avoir une raison...
Vite, un appel à EDF.
Votre grand garçon doit s'inquiéter, c'est sûr !
S'il continue à consommer sans contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment, sans préavis, par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Si le contrat chez EDF n'a pas été activé, il doit y avoir une raison...
Vite, un appel à EDF.
Bonjour
merci pour vos réponses.
A sa décharge , lors de l' ouverture du contrat ( par moi ) , la standardiste nous a demandé son adresse e-mail et le fait de recevoir régulièrement des mails d' EDF personnalisés , lui a fait penser que son compte était ouvert .
Avec du recul , même si c' est un robot qui lui envoie les mails , le fait que seule l' adresse a été retenu est quand même surprenant .
merci pour vos réponses.
A sa décharge , lors de l' ouverture du contrat ( par moi ) , la standardiste nous a demandé son adresse e-mail et le fait de recevoir régulièrement des mails d' EDF personnalisés , lui a fait penser que son compte était ouvert .
Avec du recul , même si c' est un robot qui lui envoie les mails , le fait que seule l' adresse a été retenu est quand même surprenant .
11 mars 2012 à 11:30
11 mars 2012 à 11:35
Vous attendiez quoi ? 2 mois sans vous en inquiéter et vous demandez si vous devez téléphoner demain !!
Mon amabilité reflète ce que je pense, sans plus, désolé si ça ne vous convient pas.
11 mars 2012 à 11:48
Dernier point , il reçoit tous les 15 jours un e-mail d ' EDF qui évoque son espace perso mais sans que cela n' aboutisse à davantage.
Quant à l' amabilité , c' est trop subjectif pour en débattre .