Ouverture compte EDF
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite au déménagement de mon fils en janvier , nous avons mis fin à son compte EDF ( facture de clôture reçue et réglée ) et nous avons téléphoné pour ouvrir un nouveau compte à sa nouvelle adresse chez EDF .
Deux mois plus tard , il n' a aucune nouvelle d' EDF , faut il s' en inquiéter et téléphoner dès demain ?
merci
Suite au déménagement de mon fils en janvier , nous avons mis fin à son compte EDF ( facture de clôture reçue et réglée ) et nous avons téléphoné pour ouvrir un nouveau compte à sa nouvelle adresse chez EDF .
Deux mois plus tard , il n' a aucune nouvelle d' EDF , faut il s' en inquiéter et téléphoner dès demain ?
merci
A voir également:
- Ouverture compte EDF
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Mais chez votre Fils, peut-il s'éclairer et/ou se chauffer, faire de la cuisine etc., depuis son installation dans ce nouvel appartement ?
Pour "Mon contrat, ma facture, mon déménagement" chez "bleu ciel" EDF, le numéro à composer est : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Mais chez votre Fils, peut-il s'éclairer et/ou se chauffer, faire de la cuisine etc., depuis son installation dans ce nouvel appartement ?
Pour "Mon contrat, ma facture, mon déménagement" chez "bleu ciel" EDF, le numéro à composer est : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).
Cordialement.
Bonjour,
Votre grand garçon doit s'inquiéter, c'est sûr !
S'il continue à consommer sans contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment, sans préavis, par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Si le contrat chez EDF n'a pas été activé, il doit y avoir une raison...
Vite, un appel à EDF.
Votre grand garçon doit s'inquiéter, c'est sûr !
S'il continue à consommer sans contrat, l'électricité peut être coupée à tout moment, sans préavis, par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Si le contrat chez EDF n'a pas été activé, il doit y avoir une raison...
Vite, un appel à EDF.
Bonjour
merci pour vos réponses.
A sa décharge , lors de l' ouverture du contrat ( par moi ) , la standardiste nous a demandé son adresse e-mail et le fait de recevoir régulièrement des mails d' EDF personnalisés , lui a fait penser que son compte était ouvert .
Avec du recul , même si c' est un robot qui lui envoie les mails , le fait que seule l' adresse a été retenu est quand même surprenant .
merci pour vos réponses.
A sa décharge , lors de l' ouverture du contrat ( par moi ) , la standardiste nous a demandé son adresse e-mail et le fait de recevoir régulièrement des mails d' EDF personnalisés , lui a fait penser que son compte était ouvert .
Avec du recul , même si c' est un robot qui lui envoie les mails , le fait que seule l' adresse a été retenu est quand même surprenant .
Vous attendiez quoi ? 2 mois sans vous en inquiéter et vous demandez si vous devez téléphoner demain !!
Mon amabilité reflète ce que je pense, sans plus, désolé si ça ne vous convient pas.
Dernier point , il reçoit tous les 15 jours un e-mail d ' EDF qui évoque son espace perso mais sans que cela n' aboutisse à davantage.
Quant à l' amabilité , c' est trop subjectif pour en débattre .