Commande rue du commerce non reçue
regisne02
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regisne02 -
regisne02 -
Bonjour,
j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et malgré mes différents mails sans réponse et appels où l'on me répond que l'on s'occupe de mon problème, rien ne bouge
j'ai demandé le remboursement de cette commande n° 62291695 et informé le service client de la rue du commerce que j'allais porter plainte et même cela ne les fait pas réagir !!!
je trouve cela effarant de la part d'une société comme cela surtout lorsqu'on lit leurs conditions générales !!!!
Vais-je récupérer mon argent ?
j'ai commandé un poster rue du commerce le 14 février réglé le jour même qui était disponible et devait m'être livré le 18 or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et malgré mes différents mails sans réponse et appels où l'on me répond que l'on s'occupe de mon problème, rien ne bouge
j'ai demandé le remboursement de cette commande n° 62291695 et informé le service client de la rue du commerce que j'allais porter plainte et même cela ne les fait pas réagir !!!
je trouve cela effarant de la part d'une société comme cela surtout lorsqu'on lit leurs conditions générales !!!!
Vais-je récupérer mon argent ?
A voir également:
- Commande rue du commerce non reçue
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Prélèvement par Irlande commerce électronique - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
dans un premier temps, vous devriez envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être davantage pris au sérieux.
Cordialement
dans un premier temps, vous devriez envoyer un recommandé avec accusé de réception au service client histoire d'être davantage pris au sérieux.
Cordialement
regisne02
Messages postés
7
Statut
Membre
merci oui c'est ce que j'ai fait ce matin
Chère cliente,
Si le marchand Poster Factory à qui vous avez commandé votre article ne répond pas à vos questions, j'en suis sincèrement désolé.
Je fais le nécessaire pour qu'il se se reprenne et vous apporte satisfaction dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Si le marchand Poster Factory à qui vous avez commandé votre article ne répond pas à vos questions, j'en suis sincèrement désolé.
Je fais le nécessaire pour qu'il se se reprenne et vous apporte satisfaction dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier