Retour d'un article

steph - 11 mars 2012 à 22:48
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 11 mars 2012 à 23:30
Bonjour, j'ai acheté un article mais celui-ci n'était pas visible en magasin. Le vendeur a donc du le commander. Mais le jour de la réception la couleur ne correspondait pas à ce qui était proposée sur le catalogue. Je voulais donc connaître mes droits, est-il en droit de refuser de me le reprendre ?
Cordialement
Stéphanie Levallois-Simon

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 4 965
Modifié par zoulou33 le 11/03/2012 à 23:30
Bonsoir
Cela ddépends de quel article sait mais en principe oui, il doit vous le reprendre, bon si c'est juste la couleur, faut voir avec lui. Essayez vous verrez bien. Il peut vous refusez de vous le reprendre mais l'échange peut se faire. C'est au bon vouloir du magasin.
0