Quel recours en cas de voyage payé et

Lalou -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel recours en cas de voyage payé et non assuré par le vendeur?
Sachant que la date de départ et le lieu sont très important ?
Merci.
Lalou
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

Oui.

Par contre, ça dépend du voyage.
Parfois on revient sur le lieu et il est absent.
Même le matin.

0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

oupsss

C'est incroyable le nombre de messages sans demande précise, incompréhensibles ou écrit en javanais.

Et en plus, il faut une réponse pour hier..

Ils sont vraiment bons les bénévoles.
0
Lalou

Bonjour,
J'ai pas très bien compris mais j'explique :
c'est encore au futur, l'agence de voyage "lecercledesvacances" semble avoir des difficultés à me faire parvenir mon billet électronique.
Ce billet est évidemment payé intégralement depuis le 12 janvier.
Le départ est prévu pour mardi prochain 20 mars.
Lieu de destination : Wellington NZ, j'ai un RDV là-bas UNIQUE avec mes enfants les 22.23.24 et 25 mars!
Avec mes remerciements.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

"J'ai pas très bien compris" : eh bien alors on était au moins deux au début !!!! 

Sinon : lire les CGV ....

... l'essentiel étant d'avoir le billet le 19 mars...

Alors oui, c'est stressant, angoissant, mais juridiquement il n'y a rien à faire pour le moment à part les mettre en demeure d'honorer leur contrat.

-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
0