2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 507
10 mars 2012 à 18:46
10 mars 2012 à 18:46
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est que vous devez payer les kWh que vous avez consommés.
Par contre, vu la situation (erreurs d'estimation - fréquentes en ce moment chez EDF -, relevé non fait), vous pouvez légitimement demander à EDF des délais de paiement pour cette facture.
Appelez EDF et demandez-leur un règlement en plusieurs fois.
Et puisque vous connaissez maintenant votre consommation en un an, faites-vous mensualiser. Cela lissera votre facture sur l'année, et vous ne risquez pas de mauvaise surprise.
Ce qui est sûr, c'est que vous devez payer les kWh que vous avez consommés.
Par contre, vu la situation (erreurs d'estimation - fréquentes en ce moment chez EDF -, relevé non fait), vous pouvez légitimement demander à EDF des délais de paiement pour cette facture.
Appelez EDF et demandez-leur un règlement en plusieurs fois.
Et puisque vous connaissez maintenant votre consommation en un an, faites-vous mensualiser. Cela lissera votre facture sur l'année, et vous ne risquez pas de mauvaise surprise.