Mais Chaussure Ne Sont Toujours Pas Arrivée

KEVIN - 21 févr. 2011 à 13:41
 bear shoes - 13 mars 2012 à 00:16
Bonjour, J'ai Commander Mais Chaussure Jeremy Scoot A 140e Sur Se Site http://www.jeremyscottwings.com , Et Sa Me Marque Que Se Site Et Indisponible Sa Fait Depuis Trois Jours Que J'essaye Et Que J'essaye Mais Le Site Ne Marche Toujours Pas . Alors Je Voudrait Savoir Comment Faire Pour Les Avoir , Si C'est Une Anarque Le Site . Sa Fait 3semaine Que J'attend Mais Chaussure Alors Que Sur Le Site C'est Marquer De 3 OU 5 Jour .

Merci A Vous , Repondez Vite SVP

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
21 févr. 2011 à 13:50
Bonjour,

Il s'agit d'un site étranger...
Vous n'êtes donc pas couverte par la règlementation protégeant les consommateurs en France.

Avez vous tenté de joindre le numéro de tél indiqué ?
0
Bonjour..
Le téléphone indiqué est celui de l'Administrateur du serveur ayant hebergé le site.. Celui-ci a 'disparu'.. Celui ci demande au titulaire du site de le contacter... Sans doute des impayés..
Area code 480 = Zône Est de Phoenix Arizona USA...
Le site 'jeremytrucmucmuche' pouvait être localisé n'importe où dans le monde..
J'ai interrogé le vrai Jeremyscott et suis en attente de la réponse..
A+
0
Non Je N'est Pas Contacter Le Site . Pense Vous Que C'est Une Anarque ?
0
Les a tu recu depuis ?
0
jeremyscott....alors tu m escroquee???....tu prend de l argent et tu n envoi pas les chaussures???????
0
je fait la comande le 15 d octobre 2011,de trois paire d chaussures,je payé 500 dollars,je les envoiyee un courrier,pour les reclamer,ils ne repond pas;...aujourd'hui nous somme en mars 2012,et je toujours pas de ses nouvelles,ni mes chaussures????mais je pense qui est une escroquerie......
0