Installation pompe a chaleur 78
alain78
-
LSALON78 Messages postés 3 Statut Membre -
LSALON78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demandé par internet sur un site de travaux, une pompe a chaleur, au mois d'Aout. le matériel a été livré début Octobre, et depuis ce temps, soit bientôt 4 mois la pompe n'est toujours pas installée. je recherche donc un artisan acceptant d'effectuer cette pose dans le 78, je suis prés de Mantes la Jolie
j'ai demandé par internet sur un site de travaux, une pompe a chaleur, au mois d'Aout. le matériel a été livré début Octobre, et depuis ce temps, soit bientôt 4 mois la pompe n'est toujours pas installée. je recherche donc un artisan acceptant d'effectuer cette pose dans le 78, je suis prés de Mantes la Jolie
A voir également:
- Installation pompe a chaleur 78
- Pompe à chaleur sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur altech avis - Forum Consommation
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
je suis l'heureuse propriétaire d'une PAC STIEBEL installer par la société Pac Avenir. Je peux vous laisser le numéro de téléphone de la personne que j'ai vu en MP société très professionnel, sans sous-traitant!
j'ai fais 60% d'économie!
N'hésitez pas!
je suis l'heureuse propriétaire d'une PAC STIEBEL installer par la société Pac Avenir. Je peux vous laisser le numéro de téléphone de la personne que j'ai vu en MP société très professionnel, sans sous-traitant!
j'ai fais 60% d'économie!
N'hésitez pas!