Vol à l'étalage

Misslove5 - Modifié par Misslove5 le 17/04/2012 à 22:07
 Dolimaire - 18 avril 2012 à 08:09
Bonjour, voila aujourd'hui j'etait dans un magasin de petites bricoles pas chez ( Chez Claire's) Et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai volé des bracelets( 2/le paquets de 6) . Le paquet de 6 devait valoir dans les 3€.. Bref Je me suis faite prendre, ma mere arrivait juste a coté alors j'ai rendu les bracelets à la gérante et je suis repartie sans rien ( en inventant juste un mensonge à a mere) Je me demandait si cela s'inscrivait dans le casier judiciaire et si je risquait quelque chose. ( Je regrette vraiment ce que j'ai fait)

Je précise: Je suis mineure
Elle n'a pas appelé la police
Cest la 1ere fois que je fais ça

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 avril 2012 à 23:25
Bonsoir
Alors quasi rien, tu risques par contre si tu retournes dans la boutique une surveillance toute particulière dû à ce vol mis à part ça quasi rien et encore moins pour ton casier judiciaire. A ne surtout pas refaire à plus forte raison si tu te fais prendre cette fois-ci.
0
Oui mais de toute façon elle m'a dit que j'étais interdie du magasin mais je ne sais pas pour combien de temps. Vous le savez a peu près ?
0
Pour toujours ou du moins jusqu'à ce qu'elle vous oublie
0
Bonjour,

Elle n'a pas le pouvoir de vous interdire de magasin, seul un Juge peut prononcer une telle sanction.

Au revoir,
0
Pardon? Sur quels textes vous appuyez vous SVP?
0