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Afrikarnak
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24 août 2011 à 20:19
24 août 2011 à 20:19
Bonjour..
Qu'y a t'il d'indiqué aux Conditions Générales de cette Assurance (Risques pris en charge et surtout conditions d'application des garanties..)?
Un peu louche une Assurance qui n'assure vraiment pas..
A+
Qu'y a t'il d'indiqué aux Conditions Générales de cette Assurance (Risques pris en charge et surtout conditions d'application des garanties..)?
Un peu louche une Assurance qui n'assure vraiment pas..
A+
Agence GO Voyages
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jeudi 25 août 2011
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25 août 2011
25 août 2011 à 14:53
25 août 2011 à 14:53
Bonjour renethailande,
tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos condoléances.
Nous avons bien pris en compte votre demande. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.
Cordialement,
GO Voyages
tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos condoléances.
Nous avons bien pris en compte votre demande. Un agent de voyage vous contactera pour vous informer du suivi de votre dossier.
Cordialement,
GO Voyages
Et comment allez vous la contacter sans savoir qui elle est ?
Il n'y a même pas de numéro de dossier.
renethailande ne vous laisser par faire, envoyer immédiatement une LRAR en demandant le remboursement du voyage et en fournissant tout les justificatifs nécessaires (acte de décès, courrier de souscription etc...).
Si il refuse sans motif valable (il va être dur à trouver celui la), n'hésiter pas à emmener l'affaire devant la justice.
Il n'y a même pas de numéro de dossier.
renethailande ne vous laisser par faire, envoyer immédiatement une LRAR en demandant le remboursement du voyage et en fournissant tout les justificatifs nécessaires (acte de décès, courrier de souscription etc...).
Si il refuse sans motif valable (il va être dur à trouver celui la), n'hésiter pas à emmener l'affaire devant la justice.
Y'a un truc qu'il faut prendre en consideration avec l'assurance de Go Voyage...
Vous dites que vous avez achete un billet pour une personne avec une assurance... l'assurance est donc par defaut associee a la personne qui a payee le billet et non pas a la personne qui voyage... hors c'est l'assure qui est rembourse si il decede...
Cependant verifiez que la garantie ne s'applique pas aussi a la proche famille, Go Voyage est couvert par GROUPAMA Assistance Voyage
Portail pour les declarations de sinistre :
http://www.leassur.com/portal/index.php
Vous dites que vous avez achete un billet pour une personne avec une assurance... l'assurance est donc par defaut associee a la personne qui a payee le billet et non pas a la personne qui voyage... hors c'est l'assure qui est rembourse si il decede...
Cependant verifiez que la garantie ne s'applique pas aussi a la proche famille, Go Voyage est couvert par GROUPAMA Assistance Voyage
Portail pour les declarations de sinistre :
http://www.leassur.com/portal/index.php
C'est stupide, l'assurance est pour la personne qui voyage avec ce billet pas avec l'acheteur...
Sinon sa n'a aucun sens...
Sinon sa n'a aucun sens...
Oui je suis bien d'accord..
Mais generalement c'est la personne qui voyage qui achete le billet.... il ne serait pas logique de rembourser le voyageur si son billet lui a ete offet par une autre presonne...
Chez Go Voyage, les conditions sont claires, c'est l'assure qui est rembourse... si il decede. (je suppose que l'assurance rembourse aux ayant droits )... donc il faut verifier sur qui le contrat d'assurance a ete fait.. le voyageur ou l'acheteur.. le voyageur n'ayant rien paye...rien a rembourser.. et le payeur etant vivant... CQFD...
Perso je regarderais plutot du cote du moyen de paiement, si c'est en CC, les garnties sont generalement plus etendues
Mais generalement c'est la personne qui voyage qui achete le billet.... il ne serait pas logique de rembourser le voyageur si son billet lui a ete offet par une autre presonne...
Chez Go Voyage, les conditions sont claires, c'est l'assure qui est rembourse... si il decede. (je suppose que l'assurance rembourse aux ayant droits )... donc il faut verifier sur qui le contrat d'assurance a ete fait.. le voyageur ou l'acheteur.. le voyageur n'ayant rien paye...rien a rembourser.. et le payeur etant vivant... CQFD...
Perso je regarderais plutot du cote du moyen de paiement, si c'est en CC, les garnties sont generalement plus etendues
Bonjour et merci de vos réponses. le fond du problème a éclaircir juridiquement n'est pas qui est le bénéficiaire de l'assurance a partir du moment ou des le lendemain de la commande il y a 100% de frais pour annulation soit la totalité du montant du voyage assurance comprise. C'est cela qui est aberrant. Ils ont déjà mon numéro de dossier par un autre site qui traite ces problèmes .
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