Hyper-surconsommation sur une altherma 14 kw

quatre hache -  
 quatre hache -
hyper-sur-consommation

Bonjour,

Notre pac Daîkin, triphasée 14 kw, consomme plus d'énergie en mode veille qu'en mode chauffage + ECS + fraîcheur ( après une vingtaine de mesures à l'ampèremètre et factures EDF à l'appui) confirmé par le technicien(et son "metrix") de l'installateur.

Silence du constructeur qui connait le phénomène,
nous avons choisi ce constructeur pour son antériorité sur le territoire

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 036

Bonsoir,

Pour appuyer ce qu'écrit BmV, je suis vraiment impressionné par cette information que je qualifierai de croustillante. Non, sans blague, je suis sur le cul.

A part ça, vous avez cliqué sur un lien "Posez votre question".
Peut-on savoir quelle est votre question ?
(Je vous aide : une question commence par une majuscule et finit par un point d'interrogation).
1
quatre hache

La question est: y-a-t-il quelqu'un qui ai rencontré, chez daikin, cette consommation de 5000 kwh par an, en mode "veille".
Le constructeur est sollicité par le biai du service client, anonyme !, qui a esquivé, sans répondre aux questions posées
0
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197

Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.

0
quatre hache

je ne suis pas seul: à quelques km une autre Althera identique nous fait le même problème
0