Crédit pour un mobilhome

portudal - 15 avril 2012 à 17:24
 portudal - 17 avril 2012 à 14:49
Bonjour,
J'ai fait un crédit pour l'achat d'un mobil home en 2002 j'ai remboursé jusquan 2008
ayant trop de credit jai optenu un dossier de surendettement a la banque de france malgré l'intervention de la banque de france je né plus eu de nouvelle ni de réclamation de la part de ce crédit et 3 ans aprés il se manifeste que doije faire merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
15 avril 2012 à 19:24
Bonjour..
Le Crédit faisait il partie du Plan? Pas de Jugement connu avant/après le Plan?
Vérifie s'il n'y a pas eu un Jugement dont tu ne serais pas au courant.

Période: 2 ans à compter de la sortie du plan..
Où?: Greffe Tribunal dont dépendait ton domicile durant ces deux ans..

Eviter les demandes par téléphone ou Mail, le mieux est de faire soi même.. Une Asso de Cionso peut faire la recherche à ta place (Si Tribunal éloigné..)
Si pas de Jugement alors il y a forclusion..
Si Jugement.... Bon on n'en est pas là..
Tu as déménagé souvent?
Reviens sur le Forum quand tu as la réponse à ta recherche..
A+
0
ce crédit faisait partie du plan de surendettement,il n'y à pas eut de jugement par tribunal,sauf par la banque de france repose de la BdF ce prét n'existe ni à la BNP ni Cetelem Fax du 27/02/2009
0
désolé panne d'ordi je vous remerci d'avance pour les renseignement que vous pourez m'apporter.
Salutations
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
Modifié par Afrikarnak le 17/04/2012 à 09:06
Re:
Le délai de forclusion de deux ans repart à la sortie du plan (Date?).. Si pas de saisie de la Justice durant ces deux ans la forclusion est acquise...
A+
0
merci de l'info
0