Quel est le bon prix

bibendum -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j'envisage d'acheter une voiture d'occasion .Sur le site internet du professionnel le prix proposé est de 16190 euros .je me suis rendu au garage le véhicule à une affiche à 16990 euros.Puis je lui imposer de me la vendre à 16190 euros comme indiqué sur internet

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

le marché automobile n' étant pas fleurissant en ce moment , commencez par lui proposer 15000 €. voyez combien ça cote à l'argus aussi
0
bibendum

pour l'argus c'est 16100 euros mais c'est un professionnel donc plus cher .Comme je pense qu'il va dire que c'est ce qui est affiché chez lui qui compte .Je voudrais savoir si en droit il est obligé de vendre à 16190 euros
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Si la vente est plus intéressante sur internet, qu'est ce qui vous empêche de faire l'achat sur internet ?

Ou envoyez un mail via internet en demandant confirmation du prix, ensuite allez au garage avec la réponse au mail.
0