Quel est le bon prix
bibendum
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'envisage d'acheter une voiture d'occasion .Sur le site internet du professionnel le prix proposé est de 16190 euros .je me suis rendu au garage le véhicule à une affiche à 16990 euros.Puis je lui imposer de me la vendre à 16190 euros comme indiqué sur internet
Merci pour vos réponses
j'envisage d'acheter une voiture d'occasion .Sur le site internet du professionnel le prix proposé est de 16190 euros .je me suis rendu au garage le véhicule à une affiche à 16990 euros.Puis je lui imposer de me la vendre à 16190 euros comme indiqué sur internet
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quel est le bon prix
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Quel est le prix d'un passeport - Guide
2 réponses
le marché automobile n' étant pas fleurissant en ce moment , commencez par lui proposer 15000 €. voyez combien ça cote à l'argus aussi
bibendum
pour l'argus c'est 16100 euros mais c'est un professionnel donc plus cher .Comme je pense qu'il va dire que c'est ce qui est affiché chez lui qui compte .Je voudrais savoir si en droit il est obligé de vendre à 16190 euros