Commande

gt turbo - 14 avril 2012 à 13:57
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 17 avril 2012 à 14:22
Bonjour,
voila le problème il y de sa 2 mois je suis allé faire des achat de meuble et une literie complète tu se déroule correctement sauf pour le lit ou la vendeuse nous annonce un délais de 4 semaines bref nous prenons quand mm depuis nous attendons encore notre lit d'une valeur de 412 euros et je vient de voir que le lit en questions vient de baissé de 130 euros sur mon bon de commande il et dit que 60 jour après la dates d'émissions de la commande il y a possibilité d'annulations
ma questions et quelle sont les démarches pour annulé ?? et a votre avis puis conservé ma commande mes négocier un bon d'achat de 130 euros valeur de la baisse ??
merci pour vos réponse pour info c dans un magasin but

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
14 avril 2012 à 14:10
Bonjour..
L'art. L114-1 du Code de la Conso limite à 60 jours la possibilité d'annulation d'une commande ayant plus de 7 jours de retard (Hors cas 'force majeure'..). Si les 60 jours sont dépassés tu n'as plus possibilité (Légale) de faire une petit 'chantage' légitime..
Il te reste la négociation (Le vendeur ne connait sans doute pas les termes du L 114-1..).
A+
0
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   1
17 avril 2012 à 14:18
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.

Nous vous invitons concernant votre demande d'annulation à vous rapprocher de votre magasin BUT, seul habilité à prendre en compte l'annulation et le remboursement.

Vous avez également la possibilité de nous contacter à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.

Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Meilleures salutations,

BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
17 avril 2012 à 14:22
Touché, coulé ??
0