Commande
gt turbo
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le problème il y de sa 2 mois je suis allé faire des achat de meuble et une literie complète tu se déroule correctement sauf pour le lit ou la vendeuse nous annonce un délais de 4 semaines bref nous prenons quand mm depuis nous attendons encore notre lit d'une valeur de 412 euros et je vient de voir que le lit en questions vient de baissé de 130 euros sur mon bon de commande il et dit que 60 jour après la dates d'émissions de la commande il y a possibilité d'annulations
ma questions et quelle sont les démarches pour annulé ?? et a votre avis puis conservé ma commande mes négocier un bon d'achat de 130 euros valeur de la baisse ??
merci pour vos réponse pour info c dans un magasin but
voila le problème il y de sa 2 mois je suis allé faire des achat de meuble et une literie complète tu se déroule correctement sauf pour le lit ou la vendeuse nous annonce un délais de 4 semaines bref nous prenons quand mm depuis nous attendons encore notre lit d'une valeur de 412 euros et je vient de voir que le lit en questions vient de baissé de 130 euros sur mon bon de commande il et dit que 60 jour après la dates d'émissions de la commande il y a possibilité d'annulations
ma questions et quelle sont les démarches pour annulé ?? et a votre avis puis conservé ma commande mes négocier un bon d'achat de 130 euros valeur de la baisse ??
merci pour vos réponse pour info c dans un magasin but
A voir également:
- Mail colissimo alors que je n'ai rien commandé
- Bon pour accord par mail - Guide
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour..
L'art. L114-1 du Code de la Conso limite à 60 jours la possibilité d'annulation d'une commande ayant plus de 7 jours de retard (Hors cas 'force majeure'..). Si les 60 jours sont dépassés tu n'as plus possibilité (Légale) de faire une petit 'chantage' légitime..
Il te reste la négociation (Le vendeur ne connait sans doute pas les termes du L 114-1..).
A+
L'art. L114-1 du Code de la Conso limite à 60 jours la possibilité d'annulation d'une commande ayant plus de 7 jours de retard (Hors cas 'force majeure'..). Si les 60 jours sont dépassés tu n'as plus possibilité (Légale) de faire une petit 'chantage' légitime..
Il te reste la négociation (Le vendeur ne connait sans doute pas les termes du L 114-1..).
A+
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.
Nous vous invitons concernant votre demande d'annulation à vous rapprocher de votre magasin BUT, seul habilité à prendre en compte l'annulation et le remboursement.
Vous avez également la possibilité de nous contacter à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon
Nous venons de prendre connaissance du message que vous nous avez confié.
Nous vous invitons concernant votre demande d'annulation à vous rapprocher de votre magasin BUT, seul habilité à prendre en compte l'annulation et le remboursement.
Vous avez également la possibilité de nous contacter à l'adresse suivante : service-consommateurs@but-online.fr.
Dès réception de votre message, le service client BUT s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Meilleures salutations,
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Eugénie Tacceon