Forfait telephone trop cher

azare -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscrit il y a un mois a un forfait chez un opérateur mobile, aujourd'hui je ne peux plus payer mon forfait et je voudrais résiliez j ai tout d'abord demander de diminuer mon forfait mais on me la refuser. comment puis je résiliez? aider moi car je ne sais plus comment faire merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

De quel forfait s'agit-il? Est-ce qu'il y a un engagement?
0
azare

il s'agit du forfait ultimate de nrj mobile oui biensur 24 mois d'engagement :( et je ne peux plus payer. je ne travaille pas je suis en congé parentale et je suis seule
cela fait 3 semaines que je l'ai souscrit et je regrette deja il ne veulent pas me le diminuer :(
0
azare

merci de votre aide
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Je ne connais pas trop nrj mobile mais vous pouvez peut etre voir avec eux si vous pouvez faire un transfert de ligne. C'est à dire trouver quelqu'un qui reprendrait le forfait à votre place.
0