Rue du Commerce : où est le SAV ?

dst95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 13:59
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 nov. 2012 à 16:16
Bonjour,

Après maintenant plus de 3 mois d'attente sans nouvelles malgré de nombreuses tentatives pour obtenir une information sur un retour SAV, je me décide à écrire sur plusieurs forums dont celui-ci.

J'ai acheté en février 2012 un déshumidificateur Purline PLQ20c chez Rue du Commerce (commande 60869504). L'appareil a bien fonctionné pendant... 6 mois. Puis la panne. Ca arrive. Puis le SAV. C'est à partir de là que les ennuis ont commencé.

Après déclenchement d'un RMA (S2288), je retourne le produit (Colissimo - 12 Kg) en août. Et depuis, quelques promesses mais aucune nouvelles. RDC reste sourd à mes emails dans lesquels je ne demande qu'à être informé sur l'état de mon dossier.
Idem par téléphone, "on" me promet une action rapide et... rien.

J'étais un client satisfait de Rue du Commerce. J'étais. J'ai constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas sur ce forum. Merci pour vos retours et votre aide.

Cordialement

7 réponses

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
27 nov. 2012 à 14:10
bonjour

Voici les pseudo de 2 intervenant certifiés CCM


Thibault@RueDuCommerce

Xavier@RueDuCommerce

contactez les par MP

0
dst95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 14:30
Merci Choubaka, mais ces deux MP ne fonctionnent pas (thibault@rueducommerce.com ou xavier@rueducommerce.com)... J'ai une notif de non distribution sur ces adresses....
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
27 nov. 2012 à 14:31
ok, je vais vérifier
0
dst95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 14:36
Serveur de génération : intrardc.rdc

thibault@rueducommerce.com
#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound; not found ##

En-têtes de message d'origine :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
27 nov. 2012 à 14:38
effectivement.. ils sont reconnu comme certifiés mais non-membres CCM.
Espérons qu'ils tombent sur ce message.
0
dst95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 15:20
I hope
0
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 330
27 nov. 2012 à 16:16
bonjour

étant donné que Top Achat et Rue Du Commerce ont été achetés par l'investisseur Altarea Cogedim , il se pourrait qu'il y ait eu du ménage dans la maison.
et peut être pas en bien
0