Un an après la commande notre cuisine Schmidt n'est pas finie
sim13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Equipe-Schmidt Messages postés 62 Statut Membre -
Equipe-Schmidt Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
De notre coté nous avons commandé une cuisine Schmidt dans un magasin de Marseille en octobre 2011.
Plus d'un an après, elle n'est toujours pas terminée et présente des nombreux défauts et malfaçons tel que :
Des bâtis qui s'affaissent sous leur poids à cause de supports insuffisamment robustes.
Des finitions et des joints mal faits ou non terminés
Décollage du stratifié du plan de travail.
Alignements des portes imparfaits
Meuble haut qui s'affaisse sous son propre poids et sous le poids de la hotte aspirante qu'il soutien.
Hôte aspirante qui tardera pas à tomer sur la plaque chauffante car ce qui est supposée la retenir n'est pas posé
Pendant des mois nous avons discutée avec le vendeur, le poseur et le siège sociale. Tout le monde s'accorde sur le fait que l'installation est défectueuse et que la situation est inacceptable, mais en définitive rien n'est fait pour corriger ces défauts.
Depuis plus d'un mois, nous n'avons plus des nouvelles de Schmidt et notre lettre recommandée adressée au magasin vendeur et au siège est restée sans réponse.
Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les démarches à suivre pour essayer de défendre nos droits devant un juge car de toute évidence la société Schmidt, ses revendeurs et ses sous-traitants n'ont aucun respect pour leurs clients et ne semblent pas vouloir tenir les engagements pris
Merci
De notre coté nous avons commandé une cuisine Schmidt dans un magasin de Marseille en octobre 2011.
Plus d'un an après, elle n'est toujours pas terminée et présente des nombreux défauts et malfaçons tel que :
Des bâtis qui s'affaissent sous leur poids à cause de supports insuffisamment robustes.
Des finitions et des joints mal faits ou non terminés
Décollage du stratifié du plan de travail.
Alignements des portes imparfaits
Meuble haut qui s'affaisse sous son propre poids et sous le poids de la hotte aspirante qu'il soutien.
Hôte aspirante qui tardera pas à tomer sur la plaque chauffante car ce qui est supposée la retenir n'est pas posé
Pendant des mois nous avons discutée avec le vendeur, le poseur et le siège sociale. Tout le monde s'accorde sur le fait que l'installation est défectueuse et que la situation est inacceptable, mais en définitive rien n'est fait pour corriger ces défauts.
Depuis plus d'un mois, nous n'avons plus des nouvelles de Schmidt et notre lettre recommandée adressée au magasin vendeur et au siège est restée sans réponse.
Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les démarches à suivre pour essayer de défendre nos droits devant un juge car de toute évidence la société Schmidt, ses revendeurs et ses sous-traitants n'ont aucun respect pour leurs clients et ne semblent pas vouloir tenir les engagements pris
Merci
A voir également:
- Salaire poseur de cuisine schmidt
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Vous devez les mettre en demeure de venir finaliser le travail sous 8 jours.
Prévenez les que si rien n'est fait vous saisirez la justice.
Contactez votre assurance habitation chez qui vous avez peut être une assistance juridique sinon vous devrez saisir le juge
Prévenez les que si rien n'est fait vous saisirez la justice.
Contactez votre assurance habitation chez qui vous avez peut être une assistance juridique sinon vous devrez saisir le juge
Bonjour,
Nous avons bien lu votre message sur cette page. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Nous avons bien lu votre message sur cette page. Afin de mieux connaître votre dossier et faire le lien entre votre magasin et vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par message privé (nom, prénom du client, magasin concerné et adresse e-mail) ? Votre magasin vous recontactera.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt