EDF TAXES EXORBITANTES (particuliers)
sachat13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
26 nov. 2012 à 19:30
sachat13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 06:38
sachat13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 06:38
A voir également:
- EDF TAXES EXORBITANTES (particuliers)
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Intrum edf - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26040
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
19 525
Modifié par Energizor le 26/11/2012 à 20:07
Modifié par Energizor le 26/11/2012 à 20:07
Bonjour,
Ce n'est pas EDF qui décide des taxes sur l'électricité. C'est l'Etat. Une entreprise n'a pas le droit de lever des impôts ou des taxes.
D'ailleurs, ces taxes sont sur toutes les factures d'électricité (celles d'EDF et celles des concurrents d'EDF).
Iriez-vous engueuler votre supermarché parce que la TVA a augmenté sur la nourriture ?
Vous devriez donc vous adresser aux merveilleux gouvernements et aux fabuleux parlements qui ont décidé de toutes ces augmentations de taxes en 2010, 2011 et 2012.
Avez-vous remarqué aussi que vous payez plus de 60% de taxes quand vous faites le plein d'essence ou de diesel ?
Ce n'est pas EDF qui décide des taxes sur l'électricité. C'est l'Etat. Une entreprise n'a pas le droit de lever des impôts ou des taxes.
D'ailleurs, ces taxes sont sur toutes les factures d'électricité (celles d'EDF et celles des concurrents d'EDF).
Iriez-vous engueuler votre supermarché parce que la TVA a augmenté sur la nourriture ?
Vous devriez donc vous adresser aux merveilleux gouvernements et aux fabuleux parlements qui ont décidé de toutes ces augmentations de taxes en 2010, 2011 et 2012.
Avez-vous remarqué aussi que vous payez plus de 60% de taxes quand vous faites le plein d'essence ou de diesel ?
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 20:32
26 nov. 2012 à 20:32
Hé oui
Ces taxes servent aussi à payer les chômeurs !! CQFD et votre couverture maladie et vos APL et toutes les prestations sociales dont vous bénéficiez.
Ces taxes servent aussi à payer les chômeurs !! CQFD et votre couverture maladie et vos APL et toutes les prestations sociales dont vous bénéficiez.
sachat13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 06:38
27 nov. 2012 à 06:38
Pour ma part sachez que en tant que chômeur en ARE je ne bénéficie d'aucun avantage car je touche un peu au dessus de 600e, aucune prestation sociale !!!! baisse allocation logement, etc .... rassurez vous je suis chômeur mais à la même enseigne que vous car je dois tout payer et j'ai droit à rien il n'y a que le RSA qui bénéficie des aides dont vous parlez.
Et pour mon paiement de chômage j'ai travaillé et payé des cotisations pour l'obtenir (114 trimestres pour le moment) .....
J'aurai préféré être encore en poste AVOIR UN BOULOT et payer des impôts que d'ETRE AU CHOMAGE !!!!
Et pour mon paiement de chômage j'ai travaillé et payé des cotisations pour l'obtenir (114 trimestres pour le moment) .....
J'aurai préféré être encore en poste AVOIR UN BOULOT et payer des impôts que d'ETRE AU CHOMAGE !!!!