Amende injuste dans le tram, que faire?

Résolu/Fermé
Enileda - 27 oct. 2010 à 11:12
ethelred Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 29 nov. 2012 à 13:03
Bonjour,
Vendredi dernier apres un apéro avec des amis nous decidons de sortir sur Nice, ne pouvant pas conduire j'achete 2 tickets de tram pour mon ami et moi et nous prennons le tram. un arret plus tard on se fait controler. je tend gaiement mon ticket sauf que j'avais oublié de le valider! J'ai eu beau expliqué au controlleurs que je venais de l'acheter il ma fait payer une amende de 29,50€! L'arret suivant ils controllent d'autres gens. Un jeune homme se retrouve dans la meme situation que moi (titre de transport non validé) et le controlleur lui valide son ticket devant mes yeux sans lui donner d'amende!! je lui demande alors pourqoi cette difference de traitement, il me repond si vous n'etes pas content vous n'avez qu'a faire une lettre!!
y a t'il quelquechose que je puisse faire? les controlleurs ont ils le droit de traiter les gens differement comme ca?
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 512
3 oct. 2011 à 14:52
3