Achat de voiture

nina 52 Messages postés 4 Statut Membre -  
nina 52 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter une voiture d'occasion hier chez un revendeur professionnel ,j'ai juste verser un acompte
je voudrais me rétracter ,penser vous que je le peux?
merci

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   45

Bonjour,
Voyez le lien suivant:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Acompte-arrhes-avoir
Je crois que on peut revenir sur sa décision dans les 8 jours qu' on il y a eu démarchage du client par le vendeur; ce qui ne semble pas votre cas.
0
nina 52 Messages postés 4 Statut Membre

la voiture à était proposer à la vente hier matin sur le bon coin
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

va falloir negocier!car il doit pouvoir exgiger le paiement du vehicule
et vous risquer de perdre votre accompte
0

je n'ai pas encore la voiture!!!et juste une photocopie de la carte grise imprimé par dessus mon exemplaire de déclaration d'achat....
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   45

ça ne fait rien: la déclaration d' achat est un contrat qui vous engage et qu' il vous faut respecter.
0

Ce qui me pose problème c'est que la courroie de distribution à était faite par lui mais je que la facture d'achat de celle ci à son grossiste et comme il n'est que négociant en voiture d'occasion et non garagiste mon fils me dit que si j'ai un souci avec celle ci la garantie ne s'appliquera pas car il n'est pas qualifié pour changer cette courroie...
0