Gdf : Pas la bonne tranche de contrat
Tachilamo
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Tachilamo - 29 nov. 2012 à 15:36
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A voir également:
- Gdf : Pas la bonne tranche de contrat
- Problème GDF / Fraude - Forum Immobilier
- Facture GDF enorme - Forum Consommation
- Gdf suez VGR - Forum Louer un logement
- Factures GDF-Fideloconso - Forum Consommation
- Facture prévisionnelle GDF - Forum Consommation
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Piniouf 75
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26 nov. 2012 à 17:39
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http://entreprises.gdfsuez-energiesfrance.fr/libre/entreprises/energie-au-quotidien/se-fournir-en-%E9nergie/se-fournir-en-gaz-naturel/gaz_naturel/tarifs-r%E9glement%E9s?ns_campaign=entreprises_gaz&ns_mchannel=ppc&ns_source=google&ns_linkname=tarifs%20gaz_p&ns_fee=0&gclid=CMGP5eGI7bMCFSbMtAod0EcA8A
Energizor
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26 nov. 2012 à 20:01
26 nov. 2012 à 20:01
Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas espérer un remboursement quelconque de GDF Suez.
En effet, l'article 4.3 des Conditions Générales de Vente de GDF Suez précise bien :
"Il appartient au Client de s'assurer de l'adéquation de son tarif à ses besoins. Le Fournisseur s'engage à répondre à titre gracieux à toute demande du Client qui souhaiterait disposer d'éléments d'information généraux pour s'assurer que son Contrat est bien adapté à son mode de consommation. Le Client peut demander à modifier son tarif à tout moment. Durant la 1ère année du Contrat, le Fournisseur s'engage à adapter gracieusement le tarif souscrit aux besoins du Client et à sa demande. En cas d'adaptation tarifaire effectuée par le Fournisseur, il n'y aura pas d'application rétroactive du nouveau tarif donnant lieu à un remboursement au Client."
Hélas, vous êtes chocolat !
Malheureusement, vous ne pouvez pas espérer un remboursement quelconque de GDF Suez.
En effet, l'article 4.3 des Conditions Générales de Vente de GDF Suez précise bien :
"Il appartient au Client de s'assurer de l'adéquation de son tarif à ses besoins. Le Fournisseur s'engage à répondre à titre gracieux à toute demande du Client qui souhaiterait disposer d'éléments d'information généraux pour s'assurer que son Contrat est bien adapté à son mode de consommation. Le Client peut demander à modifier son tarif à tout moment. Durant la 1ère année du Contrat, le Fournisseur s'engage à adapter gracieusement le tarif souscrit aux besoins du Client et à sa demande. En cas d'adaptation tarifaire effectuée par le Fournisseur, il n'y aura pas d'application rétroactive du nouveau tarif donnant lieu à un remboursement au Client."
Hélas, vous êtes chocolat !