Credipar sovac de 1985 VOITURE
grimmcoco
-
7 août 2008 à 11:36
Patrick1950 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 15:41
Patrick1950 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 15:41
A voir également:
- Credipar sovac de 1985 VOITURE
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Delais remboursement voiture volée - Guide
6 réponses
Bonsoir
Monsieur sachez que nombres de sociétés fleurissent sur le marché des crédits impayés. Ces sociétés rachètent de très vieillent créances et se chargent pour leur propre compte de récupérer les impayés.
Ne cédez pas, ces organismes n'ont pas de légitimité a vous réclamer une dette après 2 années de cessation de paiment des échéances, ce principe s'appelle LA FORCLUSION. Alors comment peuvent-tils vous réclamer une dette de 1985 ?????
Leurs méthodes sont très agressives et persuasives . Ces organismes n'hésitent pas a contacter les membres de la famille pour faire pression ou les menacer.
Premièrement assurez vous qu'il s'agit bien de l'organisme qui vous a fait le crédit.
Deuxièmement s'ils vous parlent d'un jugement au tribunal, demandez leur de vous transmettre la copie du jugement du tribunal.
Deux sociétés ont sévit comme ça sur ma région, les organismes de défense des consomateurs y ont mis bon ordre.
Monsieur sachez que nombres de sociétés fleurissent sur le marché des crédits impayés. Ces sociétés rachètent de très vieillent créances et se chargent pour leur propre compte de récupérer les impayés.
Ne cédez pas, ces organismes n'ont pas de légitimité a vous réclamer une dette après 2 années de cessation de paiment des échéances, ce principe s'appelle LA FORCLUSION. Alors comment peuvent-tils vous réclamer une dette de 1985 ?????
Leurs méthodes sont très agressives et persuasives . Ces organismes n'hésitent pas a contacter les membres de la famille pour faire pression ou les menacer.
Premièrement assurez vous qu'il s'agit bien de l'organisme qui vous a fait le crédit.
Deuxièmement s'ils vous parlent d'un jugement au tribunal, demandez leur de vous transmettre la copie du jugement du tribunal.
Deux sociétés ont sévit comme ça sur ma région, les organismes de défense des consomateurs y ont mis bon ordre.
andre joaquim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
1
28 sept. 2008 à 18:03
28 sept. 2008 à 18:03
Bonjour,
je suis dans la même situation. En effet, il y a quelques jours (15/09/2008) je reçois une mise en demeure d'une société de recouvrement de Monaco agissant pour le compte de GE MONEY BANK me reclamant 9 000€ ??
Ne connaissant pas ni fait appel pour des financement à GE MONEY BANK, j'ai fait des recherches sur internet
et j'ai apris qu'en 1995 GE MONEY BANK avait racheté ( actif et passif) la SOVAC.
Je me souviens qu'en 1990 j'avais un crédit révolving ( crédit permanent) à la SOVAC et par suite du dépot bilan
(faillite) de ma société que j'avais créé à l'époque je ne pouvais plus honorer mes remboursements.
J'avais rencontré le responsable du service contentieux de SOVAC et j'avais expliqué la situation et depuis
cette date (1990/1991) de la part de SOVAC - plus rien - Créances irrécouvrables j'avais suposé!!
Plus de 16 ans plus tard iil débarque ???
C'est impassable,
comment cela vas passer maintenant
Je suis retraité ( ma femme n'a jamais travaillé) et vous savez tous que c'est juste pour vivre
merci de votre réponse, je ne vis plus
je suis dans la même situation. En effet, il y a quelques jours (15/09/2008) je reçois une mise en demeure d'une société de recouvrement de Monaco agissant pour le compte de GE MONEY BANK me reclamant 9 000€ ??
Ne connaissant pas ni fait appel pour des financement à GE MONEY BANK, j'ai fait des recherches sur internet
et j'ai apris qu'en 1995 GE MONEY BANK avait racheté ( actif et passif) la SOVAC.
Je me souviens qu'en 1990 j'avais un crédit révolving ( crédit permanent) à la SOVAC et par suite du dépot bilan
(faillite) de ma société que j'avais créé à l'époque je ne pouvais plus honorer mes remboursements.
J'avais rencontré le responsable du service contentieux de SOVAC et j'avais expliqué la situation et depuis
cette date (1990/1991) de la part de SOVAC - plus rien - Créances irrécouvrables j'avais suposé!!
Plus de 16 ans plus tard iil débarque ???
C'est impassable,
comment cela vas passer maintenant
Je suis retraité ( ma femme n'a jamais travaillé) et vous savez tous que c'est juste pour vivre
merci de votre réponse, je ne vis plus
a grimmcoco
J'ai oublié si vous avez d'autres questions pas de problème je connais très bien le droit bancaire.
J'ai oublié si vous avez d'autres questions pas de problème je connais très bien le droit bancaire.
andre joaquim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
1
28 sept. 2008 à 18:54
28 sept. 2008 à 18:54
Bonsoir
je fais appel a vous pour savoir compte tenu toutes ces années écoulées n'y a t-il pas PRESCRIPTION
je trouve cela trés facile de la part des organismes financiers aux particuliers de se réveiller un jour
aprés tant d'années 10.15. 20 ans de silence et vous tomber dessus avec la grosse artillerie
c'est dég......
Merci
bonne soirée a plus
je fais appel a vous pour savoir compte tenu toutes ces années écoulées n'y a t-il pas PRESCRIPTION
je trouve cela trés facile de la part des organismes financiers aux particuliers de se réveiller un jour
aprés tant d'années 10.15. 20 ans de silence et vous tomber dessus avec la grosse artillerie
c'est dég......
Merci
bonne soirée a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
andre joaquim
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
1
28 sept. 2008 à 18:27
28 sept. 2008 à 18:27
je souhaite apporter un complément d'information concernant SOVAC GE MONEY BANK
SOVAC a été racheté en 1995 par GE MONEY BANK, du groupe GENERAL ELECTRIC
SOVAC a laissé des créances impayées. ACTIF et PASSIF
GE MONEY BANK à mandaté des sociiétés de recouvrement pour récupérer le maximum;
c'est ce qui concerne mon cas.
depuis MA RETRAITE, envrion 4 ans j'habite en Espagne.
GE MONEY bank, à confié ma créance de SOVAC ancienne de plus de 15 ans à une société de recouvrement
de MONACO,( pourquoi Monaco ??)
Qui a son tour à donné cette créance à une société de recouvrement en Espagne Barcelone
qui a fini par retrouver et m'envoyer une mise en demeure de payer tout de suite avec un RIB joint.
tous les frais au passage de chacun, que celà engage : c'est de la folie pour le débiteur.
a plus
SOVAC a été racheté en 1995 par GE MONEY BANK, du groupe GENERAL ELECTRIC
SOVAC a laissé des créances impayées. ACTIF et PASSIF
GE MONEY BANK à mandaté des sociiétés de recouvrement pour récupérer le maximum;
c'est ce qui concerne mon cas.
depuis MA RETRAITE, envrion 4 ans j'habite en Espagne.
GE MONEY bank, à confié ma créance de SOVAC ancienne de plus de 15 ans à une société de recouvrement
de MONACO,( pourquoi Monaco ??)
Qui a son tour à donné cette créance à une société de recouvrement en Espagne Barcelone
qui a fini par retrouver et m'envoyer une mise en demeure de payer tout de suite avec un RIB joint.
tous les frais au passage de chacun, que celà engage : c'est de la folie pour le débiteur.
a plus
Patrick1950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 15:41
28 déc. 2012 à 15:41
quand beaucoup d,entre-vous aurons clicqués sur ce lien vous découvrirais votre fameuse banque dont le siège sociale est aux états-unis donc légalement n,a aucun droit juridique sur le sol européen et surtout quand on sait que les banques américaines ont été dans l'obligation de rembourser voir de redonner les maisons à certains car elle pratiquées des taux d'intérêts trop élevés et non conforme aux accords internationaux sur le crédit ...ne vous laissez pas faire ici au canada la Banque Well-Fargos vient d'être interdite sur tout le territoire car elle avait essayer ce genre de façon de faire et la protection du consommateur à déposée contre cette banque un recourt collectif se serait peut-être une idée à exploitée en Europe ..
://www.gogecapital.com/en/consumer-credit-financing/index.html voici le lien .......
Il s'agit en réalité de Générale Electrique une compagnie qui à l'origine fabriquait des appareils électroniques et électroménagers.
://www.gogecapital.com/en/consumer-credit-financing/index.html voici le lien .......
Il s'agit en réalité de Générale Electrique une compagnie qui à l'origine fabriquait des appareils électroniques et électroménagers.
12 sept. 2008 à 21:35
j'ai exactement le même probleme que le plaignant çi dessus avec la même maison de recouvrement......bizarre quand même ?,
Là je mets ça dans les mains de mon ass la MACIF qui a un service juridique .et je me suis fait la fantaisie d'écrire à JULIEN COURBET et c'est vrai ils ont déja essayer de m'impressionner en 2004 apres plus de réponse et là REVEIL..
Un grand merçi de pouvoir renseigner les personnes qui pourraient partir à la dérive a cause de gens aux longues dents...
29 sept. 2008 à 12:17
Comme je l'ai expliqué sur ce site, et ma réponse vous concerne également, vous n'avez pas a payer quoique ce soit. L'organisme de recouvrement est là encore en FORCLUSION.
Ne prenez ni avocat, ni conseil, vous saurez vous défendre seul en leur disant tout simplement d'aller se faire fiche ! raccrochez leur au nez. Ils ne peuvent absolument rien contre vous.
Tout comme chez vous, depuis quelques jours nous avons a nouveau des personnes harcelées pour de vieux crédits. Je ne chome pas !
Surtout ne vous faites plus de soucis pour cette affaire.
Cordialement a vous
Brunière
30 sept. 2008 à 19:05
Bien heureuse de vous avoir rassuré. Surtout ne vous laissez plus impressionné. Ce site est sympa, on y trouve le plus souvent réponses a nos questions. On se reverra peut être un jour, qui sait. Enfin, pour se dire bonjour ?
Cordialement
Burnière
6 nov. 2008 à 00:03
en faite voila, la semaine dernière un huissier débarque chez moi sans que je ne sois present et c'est ma mere qui a repondu et l'huissier lui a dit comme quoi il fallait que je renbourse la totalité de mon crédit (1200e) ou bien que je réstitu mon véhicule suite a 4mois de retard sur mes prélevement, alors dès que j'ai su sa j'ai appeler immédiatement l'huissier , elle me dit de passer la voir le lendemain. Arriver la haut je lui propose de lui donner 100e en guise de bonne foie, elle me fait patienter 5min sans rien me dire, et en faite elle revien et elle me dit que la fourrière est sur la route.Du coup elle m'a saisie la voiture sans que j'aille le temps de m'arrangé, avait-elle le droit de me la saisire de cette facon?
27 juil. 2009 à 10:57
je viens de recevoir un coup de téléphone d'ACTIF CAPITAL SOVAC qui me réclame 28693 € et me dise de bloquer mon compte et me faire saisir les meubles mais si je paye 13500€ de suite il arrête toute procédure
pouvez vous me renseigner
cordialement