Chape anhydrite trop fine

totony59 Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 3 déc. 2012 à 12:48
titane35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 11:58
Bonjour,

Nous somme en train de faire batir avec une maitre d'oeuvre, mais nous avons du trouver nous meme une entreprise pour realiser la chape anhydrite sur chauffage au sol nous meme.
Le soucis est que nous avions demandé une chape de 6cm, mais nous nous retrouvons maintenant avec une chape de 5cm... Il manque donc 1cm. le probleme est que l'espace sous les portes et sous les baies vitrées est trop grand donc inesthétique.
Nous avons essyer de voir ca avec l'entreprise qui a fait la chape pour lui signaler probleme, mais il ne veut rien savoir...
Pour se defendre il nous dit qu'il a compris 3 cm sous le seuil de porte, alors que j'avais demandé 3 cm sous la porte et non le seuil de porte
Je lui ai juste fait un cheque de caution, mais pas encore payé

Que faire?

Merci

1 réponse

titane35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 11:58
Bonjour,

votre chape anhydrite si elle et a cinq cm ne manque pas d'épaisseur, en faite avec cinq cm total vous avait 35 mm au dessus du tuyau votre artisan et dans la norme.
avez vous verifié l'épaisseur du revoirage ? et l'épaisseur de l'isolant ?
pour vous rassuré votre temps de mise en chauffe sera moins long avec cinq cm.
votre artisan a pris le seuil en repaire ce qui et normal, je suis moi aussi artisan dans le domaine et nos repaire sont cela.
essayer de trouvé un accord amiable serait peut etre plus simple car si vous prenais l'option de ne pas le réglé c'est vous qui aller etre en defaut.
bon courage
0