Souci avec sfr

lolo711 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - Modifié par BmV le 20/12/2012 à 19:06
lolo711 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 15:00
Bonjour,
Je vous explique mon problème avec sfr en quelques lignes, le 3 septembre 2012, j'ai voulue changer d'opérateur, j'avais un mobile bloqué par sfr étant chez eux depuis de nombreuses années je leur demande le code, ils me font faire 2 codes de déblocage, le mobile ne fonctionne pas, je les rappel au bout de 3 semaines ils me demandent d'envoyer mon téléphone à une adresse, je l'envoi, 2 semaines après l'avoir envoyer la société de réparation me demande d'accepter un devis, je rappel sfr pour leur signaler qu'il y a une mésentente, ils me disent qu'ils vont les contacter, et depuis plus de nouvelles du mobile, je les appels 1 à 2 fois par semaine ,c'est toujours le même refrain (sfr solution vous rappel dans les 24 à 48h) sans jamais avoir eue un seul coup de téléphone de leur part, nous sommes le 20 décembre 2012 ,que dois je faire?
Comment porter plainte contre eux?
En attendant je paye un forfait chez l'autre opérateur depuis 4 mois pour rien, en plus à chaque fois que je les appels cela me coûte à peu près 8 € (30mn pour avoir un responsable).
En attendant votre réponse merci.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
20 déc. 2012 à 19:47
Bonsoir
écris d'abord une belle lettre en A/R expliquant tout ça et demandant de faire le nécessaire sous X jours sous peine de contacter le répression des fraudes.
Contactes dans un deuxième temps la répression des fraudes.
Troisième temps, vas près de chezz toi tu dois avoir un tribunal, vas les voir.
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lolo711 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 15:00
Merci de votre réponse, je vous tiens au courant pour la suite des évènements
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