Colis volé Pixmania

vuelingpnt320 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 15:50
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 24 déc. 2012 à 14:29
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide auprès de qui pourra.
Je suis allé cherché un colis PIXMANIA au relais colis, il s'avère que celui ci était légèrement ouvert en dessous. Nous avons constaté avec la vendeuse que le colis à l'intérieur avait été ouvert et son contenu dérobé.
J'ai téléphoné au service client Pixmania qui m'a demandé d'envoyer des photos du colis, chose faite.
Je suis tres contrarié car c'est un cadeau pour noël et je souhaiterai que l'enquête s'accelère.
Quelle solution puis je obtenir pour avoir ma commande tres rapidement?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.

Cordialement.
1
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
20 déc. 2012 à 00:23
Malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer les choses. Appeler Pixmania pour savoir comment vous arranger avec eux. Peut-être qu'il feront au geste , mais rien ne les y obligent vu qu'il ne sont pas à l'origine du problème.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
24 déc. 2012 à 14:29
Bonjour vuelingpnt320,

Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.

Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.

Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.

Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
-2