Colis volé Pixmania
vuelingpnt320
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 déc. 2012 à 14:29
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3 réponses
Bonjour,
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
tjmoi76
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20 déc. 2012 à 00:23
20 déc. 2012 à 00:23
Malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer les choses. Appeler Pixmania pour savoir comment vous arranger avec eux. Peut-être qu'il feront au geste , mais rien ne les y obligent vu qu'il ne sont pas à l'origine du problème.
Médiation Pixmania
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24 déc. 2012 à 14:29
24 déc. 2012 à 14:29
Bonjour vuelingpnt320,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania