Colis volé Pixmania
vuelingpnt320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide auprès de qui pourra.
Je suis allé cherché un colis PIXMANIA au relais colis, il s'avère que celui ci était légèrement ouvert en dessous. Nous avons constaté avec la vendeuse que le colis à l'intérieur avait été ouvert et son contenu dérobé.
J'ai téléphoné au service client Pixmania qui m'a demandé d'envoyer des photos du colis, chose faite.
Je suis tres contrarié car c'est un cadeau pour noël et je souhaiterai que l'enquête s'accelère.
Quelle solution puis je obtenir pour avoir ma commande tres rapidement?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens chercher de l'aide auprès de qui pourra.
Je suis allé cherché un colis PIXMANIA au relais colis, il s'avère que celui ci était légèrement ouvert en dessous. Nous avons constaté avec la vendeuse que le colis à l'intérieur avait été ouvert et son contenu dérobé.
J'ai téléphoné au service client Pixmania qui m'a demandé d'envoyer des photos du colis, chose faite.
Je suis tres contrarié car c'est un cadeau pour noël et je souhaiterai que l'enquête s'accelère.
Quelle solution puis je obtenir pour avoir ma commande tres rapidement?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pixmania avis
- Pixmania paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Mgp pixmania ✓ - Forum carte bancaire
- Pixmania : Annulation de commande impossible - Forum Consommation
- PIXMANIA - Commande livrée, mais non livrée, comment fait-on ? - Forum Consommation
- Annulation de commande Pixmania - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
Malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer les choses. Appeler Pixmania pour savoir comment vous arranger avec eux. Peut-être qu'il feront au geste , mais rien ne les y obligent vu qu'il ne sont pas à l'origine du problème.
Bonjour vuelingpnt320,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania