Colis volé Pixmania
vuelingpnt320
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 15:50
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 déc. 2012 à 14:29
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 24 déc. 2012 à 14:29
A voir également:
- Pixmania livraison point relais
- Calcul point pénibilité - Guide
- Point relais canal plus - Forum Consommation
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
Commencez par déposer une plainte pour vol et pas auprès de Piximania, mais du Commissariat et communiquez après votre plainte à Piximania.
Cordialement.
tjmoi76
Messages postés
333
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
20 déc. 2012 à 00:23
20 déc. 2012 à 00:23
Malheureusement il n'y a rien a faire pour accélérer les choses. Appeler Pixmania pour savoir comment vous arranger avec eux. Peut-être qu'il feront au geste , mais rien ne les y obligent vu qu'il ne sont pas à l'origine du problème.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
24 déc. 2012 à 14:29
24 déc. 2012 à 14:29
Bonjour vuelingpnt320,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez avoir reçu un colis vide et j'en suis navré.
Afin de vous apporter une réponse précise quant à l'enquête transporteur, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande par mail.
Je reste donc en attente de votre retour à bastien@pixmania.com.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania