Refus de remboursement ou d'avoir
patricia18moreira
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GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 déc. 2012 à 16:01
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GrandCaribou
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26 déc. 2012 à 20:19
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Bonsoir,
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
patricia18moreira
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27 déc. 2012 à 07:00
27 déc. 2012 à 07:00
je comprend bien ca mais allors pourquoi a des autres personnes ils changaient? la dame qui etait devant moi au service apres vente a change ca senseo qu elle avait recu parce que elle aimait pas la couleur et elle a aussi ouvert la boite! et dans mon ticket il marque bien que j ai 15 jours pour echange!
Paris...
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Modifié par Paris... le 27/12/2012 à 09:40
Modifié par Paris... le 27/12/2012 à 09:40
peut être pour cette personne qui a voulu changer la couleur mais ce que vous sembler vouloir, c'est d'obtenir une reprise de l'appareil, ce qui est totalement différent et autre !
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.
GrandCaribou
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27 déc. 2012 à 16:01
27 déc. 2012 à 16:01
A partir du moment où la loi ne vous donne pas un droit, le magasin est libre de décider des modalités de reprise et/ou d'échange.
Cordialement
Cordialement