Refus de remboursement ou d'avoir
patricia18moreira
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 17:37
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 déc. 2012 à 16:01
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 déc. 2012 à 16:01
A voir également:
- Refus de remboursement ou d'avoir
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Boulanger remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
26 déc. 2012 à 20:19
26 déc. 2012 à 20:19
Bonsoir,
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
patricia18moreira
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 26 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 07:00
27 déc. 2012 à 07:00
je comprend bien ca mais allors pourquoi a des autres personnes ils changaient? la dame qui etait devant moi au service apres vente a change ca senseo qu elle avait recu parce que elle aimait pas la couleur et elle a aussi ouvert la boite! et dans mon ticket il marque bien que j ai 15 jours pour echange!
Paris...
Messages postés
1602
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
515
Modifié par Paris... le 27/12/2012 à 09:40
Modifié par Paris... le 27/12/2012 à 09:40
peut être pour cette personne qui a voulu changer la couleur mais ce que vous sembler vouloir, c'est d'obtenir une reprise de l'appareil, ce qui est totalement différent et autre !
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
27 déc. 2012 à 16:01
27 déc. 2012 à 16:01
A partir du moment où la loi ne vous donne pas un droit, le magasin est libre de décider des modalités de reprise et/ou d'échange.
Cordialement
Cordialement