Refus de remboursement ou d'avoir
patricia18moreira
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai recu un fer a repasser en cadeau de noel qui a etait acheter au cora anderlecht... j ai bien aime le fer mais quand j ai ouvert la boite et je l ai pris en main il est tres tres lourd j ai donc demande le ticket a mon frere et je suis aller au service apres vente pour le echanger contre un autre... mais on me dit que on peut pas me le rembourser parce que j ai ouvert la boite... j ai bien explique et montrer que je l ai pas utilise vu qui il est encore avec tous les plastiques en place mais on refuse tout simplement parce que j ai ouvert la boite... on ils le droits de me refuser? j ai vu des personnes en train d echanger des machines a cafe aussi avec la boite ouverte ils on juste regarder si tout etait en place... pourquoi me refuser a moi?
j ai recu un fer a repasser en cadeau de noel qui a etait acheter au cora anderlecht... j ai bien aime le fer mais quand j ai ouvert la boite et je l ai pris en main il est tres tres lourd j ai donc demande le ticket a mon frere et je suis aller au service apres vente pour le echanger contre un autre... mais on me dit que on peut pas me le rembourser parce que j ai ouvert la boite... j ai bien explique et montrer que je l ai pas utilise vu qui il est encore avec tous les plastiques en place mais on refuse tout simplement parce que j ai ouvert la boite... on ils le droits de me refuser? j ai vu des personnes en train d echanger des machines a cafe aussi avec la boite ouverte ils on juste regarder si tout etait en place... pourquoi me refuser a moi?
A voir également:
- Refus de remboursement ou d'avoir
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
"on ils le droits de me refuser?"
Absolument oui, le produit ne souffre d'aucun défaut. Il n'y a donc aucune obligation pour le commerçant de reprendre l'article, de l'échanger ou de vous rembourser.
Cordialement
je comprend bien ca mais allors pourquoi a des autres personnes ils changaient? la dame qui etait devant moi au service apres vente a change ca senseo qu elle avait recu parce que elle aimait pas la couleur et elle a aussi ouvert la boite! et dans mon ticket il marque bien que j ai 15 jours pour echange!
peut être pour cette personne qui a voulu changer la couleur mais ce que vous sembler vouloir, c'est d'obtenir une reprise de l'appareil, ce qui est totalement différent et autre !
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.
Au service "Après vente", l'Employé peut tout simplement refuser de reprendre votre appareil contre un "Avoir" puisque celui-ci n'est pas défectueux ni hors d'usage".
Adressez-vous directement au magasin et voir un Responsable....
Cordialement.