Panne pac airwell mch v12
Résolu
kikilourson
-
8 nov. 2010 à 13:58
Jaly59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 21:15
Jaly59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 21:15
4 réponses
C'est un problème de circulateur, il faut démonter les caches sur le coté gauche, dévisser la grosse vis du circulateur et titiller au fond avec un tournevis afin de débloquer le circulateur. C'est le problême avec airwell si la pac ne tourne pas pendant quelque mois.
bonjour,
j'ai eu le même soucis,puis en regardant la doc technique on peut lire qu'il faut nettoyer le filtre sur le circuit d'eau ,retour pompe.en effet un dépot c'etait accumulé ,et provoqué un mauvais debit sur le pressostat ,donc arret de la pompe avec le defaut E41.
j'ai fermé les 2 vannes entre le filtre ,désserrer l'ecrou,nettoyer le filtre puis inversement.
j'ai coupé l'alimentation ,puis remis en route,la pompe a redemarrer,j'ai fais l'opération une 2eme fois et depuis ça marche.
je ferai un désembouage du circuit au printemps.
bon courage
j'ai eu le même soucis,puis en regardant la doc technique on peut lire qu'il faut nettoyer le filtre sur le circuit d'eau ,retour pompe.en effet un dépot c'etait accumulé ,et provoqué un mauvais debit sur le pressostat ,donc arret de la pompe avec le defaut E41.
j'ai fermé les 2 vannes entre le filtre ,désserrer l'ecrou,nettoyer le filtre puis inversement.
j'ai coupé l'alimentation ,puis remis en route,la pompe a redemarrer,j'ai fais l'opération une 2eme fois et depuis ça marche.
je ferai un désembouage du circuit au printemps.
bon courage
De maniere generale c'est un problème de controle de debit de la pac, souvent dû a une presence d'air dans l'installation au noiveau de la pompe de circulation verifier que le purgeur en amont de la pompe est ouvert et maintenir une pression de reseau suffisante , mini 1,5 bars
Jaly59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 21:15
22 déc. 2012 à 21:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d un lien ou autre afin de trouver la notice technique. Notamment le réglage pour l afficheur.
Cdlt.
Je suis à la recherche d un lien ou autre afin de trouver la notice technique. Notamment le réglage pour l afficheur.
Cdlt.