Remboursement
anastasia06110
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 11:48
anastasia06110 - 26 déc. 2012 à 14:03
anastasia06110 - 26 déc. 2012 à 14:03
3 réponses
tjmoi76
Messages postés
333
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
53
20 déc. 2012 à 00:20
20 déc. 2012 à 00:20
Quel est l'URL ou nom du site?
dany311
Messages postés
20848
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
26 déc. 2012 à 11:28
26 déc. 2012 à 11:28
bonjour anastasia
pourtant dans les CGV c'est bien indiqué
*Mode In Motion permet à ses clients de retourner les produits pour échange ( de produit, de taille, etc.) ou demande de remboursement, à l'exception des articles ayant fait l'objet d'une mise à taille, considérés comme une commande spéciale.
pourtant dans les CGV c'est bien indiqué
*Mode In Motion permet à ses clients de retourner les produits pour échange ( de produit, de taille, etc.) ou demande de remboursement, à l'exception des articles ayant fait l'objet d'une mise à taille, considérés comme une commande spéciale.
Vous êtes a priori dans le cas prévu à l'article L 121-20-2 Code conso :
"Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
(..)
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;"
"Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
(..)
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;"
Merci Dany 13 ce que je voulais dire c'est que excepté dans les conditions générales, je n'ai pas vu cette info lors de ma commande (sinon je n'aurai pas acheté), et effectivement Gérard quand j'ai vu l'article j'ai un peu rit jaune, enfin les pièges d'internet étant donné qu'elle m'a envoyé le coupon gratuit de retour je vais essayer d'insister là- dessus...
Je vous remercie de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!
Je vous remercie de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!
26 déc. 2012 à 10:48