Fin de contrat Réclamation d'argent Auto ecole

mandy59700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 12:03
 Enchanter - 24 déc. 2012 à 21:37
Bonjour,
actuellement je suis en conduite accompagner depuis le 11 01 2011 j ai eu mon code j ai effectuer mes 20h de conduite a l auto ecole et depuis je roule avec mes parents .normalement est de 2 ans avec eux et s arrete le 11 01 2013. Je suis censée avoir 2 réunions pédagogiques dites de "controle", la première entre 4 et 6 mois de conduite, la seconde dans les 2 mois avant la fin de la conduite supervisée, hors et déjà la première a été prise a 10 mois de conduite, la date où la deuxième devait être prise. Dès à présent l'auto-école me réclame 145E de frais de dossier car la conduite ne sera passée qu'après le 11/01/2013 c'est à dire après la date de la fin de contrat. Elle ne veut pas me mettre la leçon pedagogique ainsi que le passage au permis. Elle pense que ce sera trop court. A-t-elle le droit? Quelles sont mes droits? Merci à tous de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonsoir mandy59700,

Lisez, cliquetez sur les liens en bleu tout en bas et prenez connaissance

===> http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21012.xhtml <===

Vous pourrez toujours entrer en contact avec la Préfecture de police et le service des Inspecteurs du permis de conduire, ainsi vous pourrez leur poser des question.

Bon solstice d'hiver.
Paix et Justice à vous et que la bûche brûle dans le feu toute la nuit afin d'assurer de bonne récolte.
0