Perte billet nominatif

Résolu
Azyma -  
 Tristan -
Bonjour,

j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?

Merci de votre aide
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2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !

"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.

"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !

Cordialement :)
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domi
 
dans la mesure ou les billets sont nominatifs ce n est pas juste de pas faire un duplicata
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Tristan
 
La SNCF est une société qui utilise sont monopole et prend ses clients pour des imbéciles : en effet les billets sont bien identifiés par une réference de dossier et votre nom et prénom à présenter au contrôleur MAIS ILS SONT NON NOMINATIFS A LEURS YEUX !! De plus d'années en années les tarifs des voyages augmentent personnellement à une vingtaine d'euros près je choisi à présent de voyager sur AIRFRANCE dès que possible !! Même si le prix est plus élevé.
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