Perte billet nominatif

Résolu
Azyma - 28 nov. 2010 à 20:19
 Tristan - 24 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,

j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?

Merci de votre aide

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
28 nov. 2010 à 20:22
Bonsoir,

C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !

"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.

"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !

Cordialement :)
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dans la mesure ou les billets sont nominatifs ce n est pas juste de pas faire un duplicata
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