Perte billet nominatif
Résolu
Azyma
-
Tristan -
Tristan -
Bonjour,
j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?
Merci de votre aide
j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?
Merci de votre aide
A voir également:
- Retrouver une réservation sncf
- Billet sncf perdu - Meilleures réponses
- Retrouver un billet sncf avec la référence - Meilleures réponses
- Declaration de perte - Guide
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !
"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.
"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !
Cordialement :)
C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !
"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.
"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !
Cordialement :)
domi
dans la mesure ou les billets sont nominatifs ce n est pas juste de pas faire un duplicata
La SNCF est une société qui utilise sont monopole et prend ses clients pour des imbéciles : en effet les billets sont bien identifiés par une réference de dossier et votre nom et prénom à présenter au contrôleur MAIS ILS SONT NON NOMINATIFS A LEURS YEUX !! De plus d'années en années les tarifs des voyages augmentent personnellement à une vingtaine d'euros près je choisi à présent de voyager sur AIRFRANCE dès que possible !! Même si le prix est plus élevé.