Perte billet nominatif
Résolu
Bonjour,
j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?
Merci de votre aide
j'ai perdu des billets de train achetés au guichet en gare. Ceux-ci ne peuvent qu'être nominatifs car ils ont été réglés avec ma CB, enregistrés sur mon compte S'miles et correspondent à un tarif spécial (12-25).
La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets? dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus? comment la justifier?
Merci de votre aide
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GrandCaribou
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28 nov. 2010 à 20:22
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Bonsoir,
C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !
"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.
"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !
Cordialement :)
C'est écrit sur tous les billets SNCF : aucun duplicata de billets perdus ou volés ne sera fourni !
"La SNCF peut-elle m'imprimer de nouveaux billets?"
Non.
"dois-je demander une indemnisation pour ces billets perdus?"
Non, si vous les avez perdus, c'est de votre responsabilité pas celle de la SNCF !
Cordialement :)
Modifié par domi le 25/02/2012 à 20:34