Canal plus
eddy1407
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis je en application de la loi chatel résilier mon abonnement canal plus sans tenir compte de l'échéance de mon contrat.
Merci de vos réponses
cordialement
Puis je en application de la loi chatel résilier mon abonnement canal plus sans tenir compte de l'échéance de mon contrat.
Merci de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Canal plus
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Prélèvement canal plus sans autorisation - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
Il existe des motifs légitimes de résiliation de l'abonnement, tels le décès du titulaire de l'abonnement, ou de son déménagement à l'étranger, etc..
Il vous appartient d'apporter la preuve, et de retourner le matériel.
Il existe des motifs légitimes de résiliation de l'abonnement, tels le décès du titulaire de l'abonnement, ou de son déménagement à l'étranger, etc..
Il vous appartient d'apporter la preuve, et de retourner le matériel.
Bonsoir,
Vous ne donnez pas assez de renseignements ...
Avez-vous reçu l'avis d'échéance ?
Quelle est la date anniversaire de votre contrat ?
A vous lire...
Cordialement
Vous ne donnez pas assez de renseignements ...
Avez-vous reçu l'avis d'échéance ?
Quelle est la date anniversaire de votre contrat ?
A vous lire...
Cordialement
bonsoir
Chez canal plus il s'agit d'une tacite reconduction et la date d'échéance de mon contrat est avril 2013.
merci d'avance
Chez canal plus il s'agit d'une tacite reconduction et la date d'échéance de mon contrat est avril 2013.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question