Remboursement billets d'avion sans assurance
Cath38400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
homair73 -
homair73 -
Bonjour,
C'est mon tout premier post sur ce site :)
Je ne sais pas trop comment il fonctionne.. désolée si ma question n'est pas dans la bonne rubrique.
Alors voila, j'ai acheté 2 billets d'avion au départ de Lyon vers Londres.
Venant de Grenoble, j'ai acheté également un titre de transport navette pour me rendre a l'aeroport.
Le jour de mon départ, grosse chutes de neige.
La navette au départ de Grenoble n'est même pas parti.. je n'ai donc pas pu prendre mon avion.
Je cherche donc aujourd'hui tous les moyens pour me faire rembourser.
J'ai écris à la compagnie des navettes pour être rembourser étant donné que leur car n'a même pas quitté le parking.. Reponse negative.. " le transporteur n'est pas responsable des raisons climatiques.. "
Pensez vous que je puisse me faire rembourser une partie de l'avion sachant que je n'avais pas d'assurance annulation.. Un avoir sur un prochain vol est il envisagable ?
Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes à tous
Catherine
C'est mon tout premier post sur ce site :)
Je ne sais pas trop comment il fonctionne.. désolée si ma question n'est pas dans la bonne rubrique.
Alors voila, j'ai acheté 2 billets d'avion au départ de Lyon vers Londres.
Venant de Grenoble, j'ai acheté également un titre de transport navette pour me rendre a l'aeroport.
Le jour de mon départ, grosse chutes de neige.
La navette au départ de Grenoble n'est même pas parti.. je n'ai donc pas pu prendre mon avion.
Je cherche donc aujourd'hui tous les moyens pour me faire rembourser.
J'ai écris à la compagnie des navettes pour être rembourser étant donné que leur car n'a même pas quitté le parking.. Reponse negative.. " le transporteur n'est pas responsable des raisons climatiques.. "
Pensez vous que je puisse me faire rembourser une partie de l'avion sachant que je n'avais pas d'assurance annulation.. Un avoir sur un prochain vol est il envisagable ?
Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes à tous
Catherine
A voir également:
- Remboursement billets d'avion sans assurance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances