Problème avec Stand Mauboussin au Printemps

Jaw75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 13:32
 Gérard - 23 déc. 2012 à 17:22
Bonjour,
J ai acheté le 20 décembre dernier ( il y a 3 jours) un collier pour ma future femme , le soir je demande conseille à ma belle soeur qui me dit que mon choix aurait mieux fait de se porter sur l autre bijou ou j hésitais, je retourne donc le lendemain pour obtenir un avoir et prendre l autre bijou sur un autre stand , or la REFUS catégorique de la vendeuse qui me dit qu elle ne peut me faire qu un avoir sur la marque UNIQUEMENT, chose que je refuse je dispose d un ticket de caisse printemps avec des conditions printemps, elle. M envoie gentiment voir le manager du grand magasin et la lui me dit que c est la marque qui seule décisionnaire.
Je dispose donc d une ticket de caisse printemps mais avec des conditions de vente mauboussin, cela est ce normal? S ils me font un avoir je disposerai par contre la d un ticket mauboussin!
Je leur ai demandé de motiver chacun la raison du refus, je me retrouve avec un écrit mauboussin qui utilise l article 1583 du code civil, et un écrit printemps qui confirme qu il s agit bien d un ticket de caisse printemps pour un article mauboussin. Les conditions applicables sont dont celles du Printemps.
Il ne s agit donc plus d'une vente directe vu que le Printemps apparaît comme intermédiaire dans la vente. Si quelqu un peut m éclairer car je vais me rapprocher des différents sav et des conseils de mon avocat.
Cordialement.J
A voir également:

3 réponses

Mais quelles sont les " des conditions Printemps" que vous évoquez ?

Remboursement ?
1