Service clients virgin
Normal?
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
19 déc. 2012 à 15:52
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 22 déc. 2012 à 18:28
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 22 déc. 2012 à 18:28
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
19 déc. 2012 à 15:59
19 déc. 2012 à 15:59
Bonjour..
Que faire? Ne pas téléphoner, cela ne sert à rien car les supposés 'Services Clients' n'ont aucun pouvoir.. Ils servent surtout à refourguer des services inutiles ou réengageant les clients à leur insu..
Il faut écrire... Par LRAR bien sûr.. Tu exposes de façon concise l'historique de cet appreil (Sans doute maudis ou ayant des défauts congénitaux..) ensuite tu exprimes de façon ferme ce que tu attends pour régler le pb.. Insistes sur un réglement rapide!
Sinon tu peux te faire épauler par une Asso qui elle au moins fait le poids..
A+
Que faire? Ne pas téléphoner, cela ne sert à rien car les supposés 'Services Clients' n'ont aucun pouvoir.. Ils servent surtout à refourguer des services inutiles ou réengageant les clients à leur insu..
Il faut écrire... Par LRAR bien sûr.. Tu exposes de façon concise l'historique de cet appreil (Sans doute maudis ou ayant des défauts congénitaux..) ensuite tu exprimes de façon ferme ce que tu attends pour régler le pb.. Insistes sur un réglement rapide!
Sinon tu peux te faire épauler par une Asso qui elle au moins fait le poids..
A+
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
22 déc. 2012 à 18:28
22 déc. 2012 à 18:28
Bonjour Normal? !
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici-même, votre n° de client Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici-même, votre n° de client Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
19 déc. 2012 à 16:49
19 déc. 2012 à 17:13
Pour la Justice de Proximité c'est un peu râpé puisqu'il y aura arrêt définitif de cette Juridiction le 31 Déc. (Trop pratique, trop rapide..). Vois avec une Asso, ils feront moins les malins..
A+