Service clients virgin

Normal? Messages postés 1 Statut Membre -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre   -
Bonjour,
J'ai pris, en mars dernier, un forfait virgin extaz comprenant un smartphone, après 4 pannes consécutives en quelques mois et 2 batteries achetées de ma poche, je leur ai demandé le remplacement de ce smartphone mais ils ont joué le "pourrissement.

Conciliant, j'ai rappelé le service clients le 11/12 pour demander au moins une nouvelle batterie, "on vous envoie une batterie" je me vois répondre. Ne voyant rien venir, je rappelle cet après-midi 19/12; et la ca ete le pompon, ils m'ont simplement fait tourner en bourrique pendant près de 50 mn ! Que puis je faire ? Merci de votre soutien.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour..
Que faire? Ne pas téléphoner, cela ne sert à rien car les supposés 'Services Clients' n'ont aucun pouvoir.. Ils servent surtout à refourguer des services inutiles ou réengageant les clients à leur insu..
Il faut écrire... Par LRAR bien sûr.. Tu exposes de façon concise l'historique de cet appreil (Sans doute maudis ou ayant des défauts congénitaux..) ensuite tu exprimes de façon ferme ce que tu attends pour régler le pb.. Insistes sur un réglement rapide!
Sinon tu peux te faire épauler par une Asso qui elle au moins fait le poids..
A+
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Normal?
 
Merci mais, j'ai déjà écrit. Je vais leur faire un second courrier mais je n'y crois pas vu comme c'est parti. Auquel cas, je vais invoquer le juge de proximité et chercher à savoir comment leur faire de la "publicité" gratuite. C'est le seul moyen, j'ai peur, que ce type de comportement douteux puisse se calmer...
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Re:
Pour la Justice de Proximité c'est un peu râpé puisqu'il y aura arrêt définitif de cette Juridiction le 31 Déc. (Trop pratique, trop rapide..). Vois avec une Asso, ils feront moins les malins..
A+
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre  
 
Bonjour Normal? !

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici-même, votre n° de client Virgin Mobile.

Merci de votre retour.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
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