Je me suis fais couper le courant puis-je changer de fournisseu
jpm64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
14 févr. 2013 à 11:25
Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 14 févr. 2013 à 15:10
Energizor Messages postés 26083 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 14 févr. 2013 à 15:10
A voir également:
- Edf peut-il couper le courant le week end
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum invalidité
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Quand commence le week end - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
14 févr. 2013 à 11:51
14 févr. 2013 à 11:51
Bonjour,
merci ? svp ? etc sont des formules de politesse........... je n'en vois pas sur votre message... donc, vous n'aurez pas de réponse de ma part.
Cordialement
merci ? svp ? etc sont des formules de politesse........... je n'en vois pas sur votre message... donc, vous n'aurez pas de réponse de ma part.
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2013 à 13:36
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2013 à 13:36
BONJOUR (Le mot magique..)
Tu peux changer de fournisseur sans problème mais ce serait étonnant qu'ERDF (Celui qui distribue et qui a en charge le compteur) te 'rebranche' car il est certainement au courant (sans jeu de mot..) de la situation ayant mené à la coupure..
Tu auras donc un nouveau fournisseur mais pas le moindre KWh à disposition..
A+ (Autre formule magique assez appréciée..).
Tu peux changer de fournisseur sans problème mais ce serait étonnant qu'ERDF (Celui qui distribue et qui a en charge le compteur) te 'rebranche' car il est certainement au courant (sans jeu de mot..) de la situation ayant mené à la coupure..
Tu auras donc un nouveau fournisseur mais pas le moindre KWh à disposition..
A+ (Autre formule magique assez appréciée..).
Energizor
Messages postés
26083
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
19 547
14 févr. 2013 à 15:10
14 févr. 2013 à 15:10
Bonjour,
Vous pouvez changer de fournisseur si vous voulez, mais cela ne fera pas rétabir le courant.
Pour pouvoir récupérer l'électricité, deux possibilités :
- Ou bien vous payez votre facture, et l'électricité sera rétablie le jour même (ou au pire le lendemain)
- Ou alors vous attendez que votre fournisseur d'électricité résilie votre contrat (généralement deux à trois semaines après la coupure) et vous appelez un autre fournisseur pour souscrire un nouveau contrat (avec frais de mise en service de 25 € environ).
Bonne chance pour la suite.
Vous pouvez changer de fournisseur si vous voulez, mais cela ne fera pas rétabir le courant.
Pour pouvoir récupérer l'électricité, deux possibilités :
- Ou bien vous payez votre facture, et l'électricité sera rétablie le jour même (ou au pire le lendemain)
- Ou alors vous attendez que votre fournisseur d'électricité résilie votre contrat (généralement deux à trois semaines après la coupure) et vous appelez un autre fournisseur pour souscrire un nouveau contrat (avec frais de mise en service de 25 € environ).
Bonne chance pour la suite.