Résiliation contrat direct-énergie !!!!!
chataigne 42
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Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 févr. 2013 à 19:55
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chataigne 42
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6 févr. 2013 à 12:19
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re-bonjour Energizor,
je n'arrive toujours pas à être en relation avec le service rétractation résilliation du contrat souscrit le 01/02/2013;on m'a balladé une dizaine de fois minimum de n°s en n°s pour avoir d'après eux le bon service au
09 70 80 65 80 ;depuis lundi je ne cesse de faire ce n° pour chaque fois entendre :toutes nos lignes sont occupées,veuillez rappeler ultérieurement .
Comment rentrer en contact avec cette "Camille Direct Energie" qui parait-il se met en quatre pour aider le client ?
Je voudrais leurs envoyer un LR/AR pour leurs signifier ma demande de rétractation,résilliation de ce malencontreux contrat, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte du service concerné ?
En vous remerciant par avance de me répondre,je vous présente mes meilleures salutations
je n'arrive toujours pas à être en relation avec le service rétractation résilliation du contrat souscrit le 01/02/2013;on m'a balladé une dizaine de fois minimum de n°s en n°s pour avoir d'après eux le bon service au
09 70 80 65 80 ;depuis lundi je ne cesse de faire ce n° pour chaque fois entendre :toutes nos lignes sont occupées,veuillez rappeler ultérieurement .
Comment rentrer en contact avec cette "Camille Direct Energie" qui parait-il se met en quatre pour aider le client ?
Je voudrais leurs envoyer un LR/AR pour leurs signifier ma demande de rétractation,résilliation de ce malencontreux contrat, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte du service concerné ?
En vous remerciant par avance de me répondre,je vous présente mes meilleures salutations
Energizor
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Modifié par Energizor le 2/02/2013 à 11:53
Modifié par Energizor le 2/02/2013 à 11:53
Bonjour,
"EDF Cristal" ou "cristal bleu", ça n'existe pas. Il y a bien "EDF Bleu Ciel", qui est maintenant la marque d'EDF pour ses services d'éco-efficacité énergétique pour les clients particuliers.
Maintenant, les factures d'EDF portent la mention "EDF". Et c'est tout.
Si vous essayez de vous rétracter chez Direct Energie, ça va être un peu compliqué. A moins que "Camille Direct Energie", qui intervient sur ce forum ne parvienne à annuler le contrat.
Si Direct Energie ne veut pas annuler le contrat :
- Vous attendez de recevoir la première facture de Direct Energie.
- Puis vous appellerez EDF au 09 69 32 15 15
- Vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur (c'est gratuit), pour venir chez EDF.
- Cela ne compliquera pas votre problème. Le contrat Direct Energie sera automatiquement résilié.
"EDF Cristal" ou "cristal bleu", ça n'existe pas. Il y a bien "EDF Bleu Ciel", qui est maintenant la marque d'EDF pour ses services d'éco-efficacité énergétique pour les clients particuliers.
Maintenant, les factures d'EDF portent la mention "EDF". Et c'est tout.
Si vous essayez de vous rétracter chez Direct Energie, ça va être un peu compliqué. A moins que "Camille Direct Energie", qui intervient sur ce forum ne parvienne à annuler le contrat.
Si Direct Energie ne veut pas annuler le contrat :
- Vous attendez de recevoir la première facture de Direct Energie.
- Puis vous appellerez EDF au 09 69 32 15 15
- Vous leur dites que vous voulez changer de fournisseur (c'est gratuit), pour venir chez EDF.
- Cela ne compliquera pas votre problème. Le contrat Direct Energie sera automatiquement résilié.
bonjour Energizor,
Je n'arrive toujours pas à avoir le service de résiliation ,rétractation du contrat ouvert le 01/02
on me ballade de n° de service en n° de service pour avoir en principe le bon :
09 70 80 65 80 ;depis ce lundi j'ai essayé un minimum de 40 appels à ce numéro à différentes heures de la journée et toujours la même réponse automatique :toutes nos lignes sont occupées ,veuillez rappeler ultérieurement !!!!!!!!!
Comment prendre contact avec "Camille-direct-énergie" ?
quelle est l'adresse exacte pour l'envoi de ma demande de rétractation enL R+AR ?
un grand merci pour votre aide .
Je n'arrive toujours pas à avoir le service de résiliation ,rétractation du contrat ouvert le 01/02
on me ballade de n° de service en n° de service pour avoir en principe le bon :
09 70 80 65 80 ;depis ce lundi j'ai essayé un minimum de 40 appels à ce numéro à différentes heures de la journée et toujours la même réponse automatique :toutes nos lignes sont occupées ,veuillez rappeler ultérieurement !!!!!!!!!
Comment prendre contact avec "Camille-direct-énergie" ?
quelle est l'adresse exacte pour l'envoi de ma demande de rétractation enL R+AR ?
un grand merci pour votre aide .
chataigne 42
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6 février 2013
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3 févr. 2013 à 09:37
3 févr. 2013 à 09:37
bonjour,merci à Energizor pour ses commentaires"éclairés" et ses conseils.
Bien sûr,il s'agit bien d"EDF Bleu-Ciel" que j'avais baptisé autrement.
Faut-il que j'envoie de suite en LR avec AR une demande de résiliation de ce nouveau contrat en faisant jouer le délai de rétractation que Direct Energie semble me contester ou comme vous le suggérez :attendre leur facture ?
Hier matin ,le 02/02 ,je suis allé à ma banque pour lui remettre ma demande d'opposition à tous prélèvements émanants de leur part .
Ne prévoyant pas de vivre dans cette maison avant 2 mois,cela ne
sera pas génant s'il ne fournisse pas l'électricité ,car j'espère que ce litige sera résolu avant !
Et si je demande à EDF d'ouvrir de suite un contrat avc eux,cela peut-il se faire sans compliquer les choses ?
Est-il possible de se mettre en relation avec "Camille Direct Energie" ?
Voilà encore bien des questions pour cette affaire qui me tient en souci !
merci d'avance pour une future réponse et bon Dimanche
Bien sûr,il s'agit bien d"EDF Bleu-Ciel" que j'avais baptisé autrement.
Faut-il que j'envoie de suite en LR avec AR une demande de résiliation de ce nouveau contrat en faisant jouer le délai de rétractation que Direct Energie semble me contester ou comme vous le suggérez :attendre leur facture ?
Hier matin ,le 02/02 ,je suis allé à ma banque pour lui remettre ma demande d'opposition à tous prélèvements émanants de leur part .
Ne prévoyant pas de vivre dans cette maison avant 2 mois,cela ne
sera pas génant s'il ne fournisse pas l'électricité ,car j'espère que ce litige sera résolu avant !
Et si je demande à EDF d'ouvrir de suite un contrat avc eux,cela peut-il se faire sans compliquer les choses ?
Est-il possible de se mettre en relation avec "Camille Direct Energie" ?
Voilà encore bien des questions pour cette affaire qui me tient en souci !
merci d'avance pour une future réponse et bon Dimanche
Energizor
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3 févr. 2013 à 11:37
3 févr. 2013 à 11:37
Bonjour,
"Faut-il que j'envoie de suite en LR avec AR une demande de résiliation de ce nouveau contrat en faisant jouer le délai de rétractation que Direct Energie semble me contester ou comme vous le suggérez :attendre leur facture ?"
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une demande de résiliation, mais de rétractation. Vous avez raison : essayez.
"Et si je demande à EDF d'ouvrir de suite un contrat avec eux,cela peut-il se faire sans compliquer les choses ? "
Ça ne marchera pas. Une demande de souscription de Direct Energie est en cours sur ce point de livraison. Toute demande d'un autre fournisseur est bloquée.
"Est-il possible de se mettre en relation avec "Camille Direct Energie" ?"
Camille Direct Energie intervient sur ce forum en tant que salarié(e?) de son entreprise. Je suppose qu'il(elle ?) ne travaille pas le dimanche. Moi, j'interviens en tant que simple particulier.
"Faut-il que j'envoie de suite en LR avec AR une demande de résiliation de ce nouveau contrat en faisant jouer le délai de rétractation que Direct Energie semble me contester ou comme vous le suggérez :attendre leur facture ?"
Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une demande de résiliation, mais de rétractation. Vous avez raison : essayez.
"Et si je demande à EDF d'ouvrir de suite un contrat avec eux,cela peut-il se faire sans compliquer les choses ? "
Ça ne marchera pas. Une demande de souscription de Direct Energie est en cours sur ce point de livraison. Toute demande d'un autre fournisseur est bloquée.
"Est-il possible de se mettre en relation avec "Camille Direct Energie" ?"
Camille Direct Energie intervient sur ce forum en tant que salarié(e?) de son entreprise. Je suppose qu'il(elle ?) ne travaille pas le dimanche. Moi, j'interviens en tant que simple particulier.
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chataigne 42
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3 févr. 2013 à 14:57
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bonjour Energizor,
Merci pour la peine que vous prenez à me répondre,même le Dimanche !
Ce lundi ,je me remets en " chasse " en suivant vos conseils .
Merci encore,je me permettrai de vous tenir au courant,si cela ne vous
ennuie pas .
Merci pour la peine que vous prenez à me répondre,même le Dimanche !
Ce lundi ,je me remets en " chasse " en suivant vos conseils .
Merci encore,je me permettrai de vous tenir au courant,si cela ne vous
ennuie pas .
Energizor
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3 févr. 2013 à 15:42
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Au contraire, ça m'intéresse...
bonsoir Energizor,
Merci pour votre dernière réponse, je leurs ai envoyé une LR avec AR le 07/02 à l'adresse suivante :
Direct-Energie
Service Réclalations Clientèle
TSA 31520
75901 Paris Cédex 15
j'ai recu l'avis de réception et depuis pas de nouvelles; je me suis adressé
à EDF qui se charge du transfert .
Malheureusement, ayant été en panne complète d'Internet du 07/02 au jusqu'à ce jour ,je n'ai pu vous tenir au courant et vous remercier comme il se doit .
Si le problème devait se prolonger,je ne manquerais pas de vous tenir au courant .
Bonne soirée à vous .
Merci pour votre dernière réponse, je leurs ai envoyé une LR avec AR le 07/02 à l'adresse suivante :
Direct-Energie
Service Réclalations Clientèle
TSA 31520
75901 Paris Cédex 15
j'ai recu l'avis de réception et depuis pas de nouvelles; je me suis adressé
à EDF qui se charge du transfert .
Malheureusement, ayant été en panne complète d'Internet du 07/02 au jusqu'à ce jour ,je n'ai pu vous tenir au courant et vous remercier comme il se doit .
Si le problème devait se prolonger,je ne manquerais pas de vous tenir au courant .
Bonne soirée à vous .
Energizor
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13 févr. 2013 à 19:55
13 févr. 2013 à 19:55
Maintenant, Direct Energie dispose d'un délai de deux mois pour vous répondre...
Modifié par Energizor le 11/02/2013 à 12:02
Apparemment, vous pouvez joindre ce(tte) Camille par e-mail : camille@direct-energie.com
Pour leur écrire c'est :
DIRECT ENERGIE - Service Clientèle
TSA 21519
75 901 Paris CEDEX 15